Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
remflipers, le 07/12/2005 à 19:07
bonjour je suis nouveau sur le site.mon petiti boule s appelle vasco et j aimerais rencontrer d autres boules dand la region ( je suis de nimes gard)si jamais sa interesse d autre personnes mon adresse e mail est bricesteph@aliceadsl.fr
merci a tous.......
PJ (Admin), le 07/12/2005 à 19:19
Allez les Nîmois, une p'tite bouledofolies de Noël.......
Maréva, le 08/12/2005 à 13:03
ben moi chui pas nimoise.....
en ce moment je suis marseilleaise a mi temp et barbentanaise l'autre mi temps...
lol braf tout ca pour dire ke nimes c a une heure de barbentane donc si un jour tu prevoit de faire une sortie..purkoi pas....
avec les beaux jours ca serait sympa.....
¤flodusudest¤, le 23/10/2006 à 21:52
salut à tous!
je veux bien y participer moi aussi!!!
j'habite à côté de Nîmes
suzon, le 08/12/2006 à 11:26
nimes?
un peu loin pour nous mais on keke chose du côté de narbonne et j'adorerais participer à une bouledofolie car en suit je voudrais en organiser une vers chez nous!
je suis en desous de vienne toute l'année et à narbonne l'été!
alors si y aun truc dans ces coins on est partants!!
mais la ti soeur caniche de suzon a t-elle le droit de nous accompagner? car les sorties elles y participent en coeur en principe!
y compris les vacances à la mer!
je vous rassure!