Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
angel.s, le 07/12/2005 à 21:06
mon petit ARTHUR a fait sa dernière visite chez le véto avant qu'il ne soit a moi (le 15 décembre),vaccin et puce . le véto a décelé de petites testicules a surveiller chez ARTHUR ! quest ce que ça veux dire ?
il a 2 mois et pèse 2.5kg est ce que c'est convenable ?
j'ai déjà RDV chez le véto alors que je ne l'ais pas encore a la maison !
il est encore avec sa fraterie chez l'éleveur !
merci a ceux qui pourront m'aider !
biz, angel.
PJ (Admin), le 07/12/2005 à 21:46
Pour le poids, c'est un petit gabarit, (http://perso.wanadoo.fr/bouledoguefrancais.cdlb/vetpoids.htm), mais bon cela peut changer...
Pour les testicules ??? je ne comprends pas ce que cela veut dire...?? Il faudrait préciser...
Voltaire dit Vilain, le 07/12/2005 à 22:18
Que le véto a un complexe!
Martine et Naf Naf, le 07/12/2005 à 22:24
En tous cas lorsque je vends un chiot mâle avec ses 2 testicules, bien sûr, je prends bien soin de dire aux nouveaux maîtres, de vérifier si tout est bien en place, et ce régulièrement car jusqu'à 6 mois il peut arriver que les testicules fassent le "yoyo" et remontent, si c'est le cas et que vous n'y faites pas attention, ils grossiront dans le canal et ne pourront plus redescendre plus tard, il faut donc les faire redescendre, et en principe après l'âge de 6 mois, ils ne bougent plus.
Maintenant, moi non plus je ne comprends pas bien en ce qui concerne votre futur chiot et la taille de ses tresticules !
angel.s, le 07/12/2005 à 22:43
comme je n'ai pas encore arthur , je vais le voir pas longtemps ou j'apelle pour avoir des nouvelles ! et comme je savais qu'aujourd'hui il allait chez le véto , j'ai telephoné pour savoir se qu"avait dit celui ci !
et je sais juste que le véto a dit d'arthur qu'il avait de "petite testicules" a surveiller ! il a d'ailleur déjà donné un RDV pour le 15 janvier !
c'est peut etre bien ce que dit martine ! et si elle remontent , faudra t il opéré arthur ?ptit père !
voltaire , merci pour le fou rire je ne m'y attendais pas a celle là ! c'était top !
Martine et Naf Naf, le 07/12/2005 à 22:55
Ah non, pas besoin d'opération, il suffit de faire glisser le testicule le long du canal, mais surtout il faut surveiller que tout reste bien en place.
angel.s, le 07/12/2005 à 23:03
mille merci martine pour ta réponse si rapide !
biz , angel.
PJ (Admin), le 08/12/2005 à 08:48
Que le véto a un complexe! [/quote:1vmccv4s]
juju 62, le 13/12/2005 à 11:45
Que le véto a un complexe! [/quote:1jrzlsz0]
[/quote:1jrzlsz0]
Ah les hommes..