Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
PJ (Admin), le 11/12/2005 à 18:37
Ses chiens sont aussi longs du nez, que les notres sont courts.. et le site est Tip Top... Des conseils d'une éleveuse avisée
http://www.gangsta-bull.com/
Alors bienvenue Nathalie....
Voltaire dit Vilain, le 11/12/2005 à 18:45
le site est même plus que tip top!!!! J'adooooooore!!! Bravo! Bienvenue!
juju 62, le 11/12/2005 à 19:05
le site est même plus que tip top!!!! J'adooooooore!!! Bravo! Bienvenue!
idem pour moi.
Perso j'adore la déco nursery
Pelisse, le 11/12/2005 à 20:31
Génial !!! Les chiens sont magnifiques et le site un vrai petit bijoux !!
Bravo et bienvenue à vous !!!
roxane et theo, le 12/12/2005 à 07:38
Wouaiiiii !!!!!
Moi c'est Roxane et Théo aussi sur Molos !
Ca fait plaisir de te retrouver ici.. comme quoi le monde est petit !
Gangsta Nath, le 12/12/2005 à 19:40
Hello à tous,
Merci pour votre acceuil c adorable
Pour le site je n'ai aucun merite, il en revient a Miss Anzagoth pour ceux qui la connaisse
J'aime bcp le Bouledogue Francais, je vais éplucher le forum pour en apprendre un peu plus parmis vous.
J'osais pas poster etant donné que je ne savais pas ou me presenter avec mes monstrobulls
Le forum a l'air très convivial et très informatif
Kikou la Théo Family contente de voir un pseudo connu
PJ (Admin), le 12/12/2005 à 19:45
Ouep, ici c'est décontracte... toujours à dispo pour celles et ceux qui ont des questions, ça chambre un peu, mais toujours avec bcp de respect et d'humour et comme sur un autre forum que j'aime beaucoup, quand y-en a un qui vient pour faire "ch..." il est latté, mais pas que par les webmastersssssss... ce qui prouve que l'objectif est commun
et tes conseils d'éleveuse seront toujours les bienvenues... Si tu veux indiquer l'adresse de ton forum....
Une petite photo de Luna pour tous les faire craquer
Gangsta Nath, le 12/12/2005 à 19:59
J'osais pas vous envahir mdr!!
Voilà fallait pas demander mdr
PJ (Admin), le 12/12/2005 à 20:59
Arghhhh LUNA est vraiment trop belle, je craque complètement pour cette bully.........
Voltaire dit Vilain, le 12/12/2005 à 21:16
craquante!!!
stéphan, le 13/12/2005 à 10:12
Waaaaooouuuh qu'elle est belle !!!
Bienvenue Nathalie !!!
C'est clair ce forum est une merveille surtout pour les personnes comme moi qui débutent (premier chiot à la maison) y a que des bons conseils !!:thumbsup:
Super beau le site !
juju 62, le 13/12/2005 à 11:50
Luna est très jolie.
j'adore sa couleur de robe.
Pelisse, le 13/12/2005 à 13:53
Magnifique !!! Quelle beauté ce long nez !!!!!!
Romain (Admin), le 14/12/2005 à 17:15
Bienvenue Nathalie et tes loulous!
En effet question museau c'est l'opposé de nos filous
Gangsta Nath, le 16/12/2005 à 00:57
Merci a vous tous c'est bien sympa comme acceuil
Je n'ai pas beaucoup de temps mais apres noël (apres depart des BB Bulls) cela ira beaucoup mieux et je pourrai enfin éplucher le forum
PJ tu as du recevoir un gros mail avec pleins de photos de ta petite préferée ainsi qu'un lien vers une discussion de mon forum ou tu peux te servir.
Calins à vos amours de Boules
PJ (Admin), le 16/12/2005 à 09:33
Oui, j'ai reçu, merci, je traite tout cela dans 2 semaines
Néo et Nina, le 17/12/2005 à 12:57
Hello Nath et bienvenue !
Ton site est réellement très bien construit.
Une petite question (peut-être ai-je la réponse sur ton site mais je n'ai pas fait attention dans ce cas) : quel est le poids moyen pour un adulte chez nos amis les bullys ?