Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
angel.s, le 20/12/2005 à 22:04
aidez moi SVP!!! mon ptit arthur (2 mois)a fait 2 fois pipi avec du sang dans les urines !! il a perdu des goutes de sang 2 ou 3 !
est ce que sa vous est déjà arrivé ?
j'attend vos réponses avec impatience ! si personnes ne me répond je vais aller au véto !
aussi ces testicules ne sont toujours pas descendu , est ce ça !
je suis totalement paniqué !
angel
ps: il n'est pas abbatu , il jou , boit et mange !
Voltaire dit Vilain, le 20/12/2005 à 23:10
Ne te panique pas angel.. Quoiqu'il arrive bien sûr qu'il faut aller chez le véto, je n'ai pas connu ça ave vilain, mais si c'est comme chez l'humain il peut avoir une infection urinaire, mais de toutes façons, chaque expérience restant unique, mieux vaut toujours consulter son véto, quitte à y aller "pour rien"...
Essaye de ne pas te stresser de trop, ton toutou le sentirait...
roxane et theo, le 21/12/2005 à 07:59
Surveille bien ses prochains pipis et si ca se reproduit file vite chez le véto car ce n'est pas normal.
Tous mes voeux pour le petit bout de chou !!!!
Et donne des nouvelles.
Martine et Naf Naf, le 21/12/2005 à 09:15
Une chose est sûre ça n'a rien à voir avec ses testicules qui ne sont pas descendus, peut-être une infection urinaire, mais de toute façon, il faut consulter.
angel.s, le 21/12/2005 à 18:21
merci a tous pour vos messages de soutient !
ce matin il n'y avait plus de sang dans ses urines mais je suis quand même allé a la clinique vétérinaire pour un avis médicale !
le véto m'a dit qu'en fait c'est a surveillersi il n'a pas mal en urinant mais que ce n'était rien (pas de fièvre , bon tonus ,ect ), en fait se serait sa vessie et tout et tout qui continuai de se former et sa pouvait arriver parfois !
pour se qui est de ses testicules , la gauche est descendu mais la droite est complètement remonté ! alors il m'a dit qu'il faudrait lui faire des injections de je c plus quoi pour stimuler la descente quand il aura 6 mois !
j'espère que sa ne va pas se reproduire , j'ai trop eu peur !
biz, angel.
Martine et Naf Naf, le 21/12/2005 à 20:52
Quand il aura 6 mois Eu, je ne voudrais pas dire, mais.......... ce sera trop tard, il faut que tu le fasses descendre en le poussant le long du canal, îl peut faire le "yoyo" comme ça un moment, mais quand il aura grandi justement vers 6 mois, il ne pourra plus descendre s'il est en haut mais il ne pourra plus remonter s'il est descendu, et tout sera réglé !
angel.s, le 21/12/2005 à 21:06
ah bon ?! je vois le véto le 7 janvier je v lui reposer la question ! car a mon avis j'ai peux etre mal compris !
et comment il faut que je fasse pour lui faire glisser le long du canal ?
et est ce que vous connaissez cette méthode par injection pour faire descendre les testicules ?
merci martine et naf naf pour ta réponse !
biz , angel.
Martine et Naf Naf, le 21/12/2005 à 21:14
Oui, je connais cette méthode qui ne fonctionne malgré tout pas à tous les coups, le meilleur moyen et de mettre le BB sur le dos de palper pour chercher le testicule et le faire descendre tout doucement le long du canal, mais là ausi, faut-il encore que le cordon ne soit pas trop court car il ne descendra jamais à ce moment là, enfin, ces mâles c'est le bazar pas facile à expliquer comme ça.
angel.s, le 21/12/2005 à 21:24
oui tu as raison ! quel bazar ces mâle !
je redemanderais a mon véto si ce n'est pas mieux qu'il le fasse lui même plutot que des injections !
et si le cordon est trop court que se passera t-il ?
je dois t'embêter avec toutes mes questions ?!
merci pour ta réponse si rapide ! sa me rassure beaucoup , merci mille fois!
biz, angel.
Martine et Naf Naf, le 21/12/2005 à 22:21
Et bien si le cordon est trop court, il ne decendra pas, mais rassures-toi, ça arrive rarement.
angel.s, le 21/12/2005 à 22:33
merci martine
angel.