Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Attila&Albator, le 21/12/2005 à 12:53
bonjour à tous !
Je tiens à vous informer qu'un nouveau forum sur les boulis vient de se créer. Vous pouvez laisser vos anecdotes rigolotes avec vos boules et vous faires de nouveaux amis.
http://maboule-monboule.actifforum.com
Bouledoguement vôtre
Attila&Albator, le 23/12/2005 à 22:06
Bonjour à tous les fans de boules !
sur le forum http://maboule-monboule.actifforum.com/ vous pouvez lire l'encyclo-boule et y modifier ou ajouter vos propres définitions. Vous pouvez également mettres vos photos de boules...
Bouledoguement vôtre
Attila&Albator
Romain (Admin), le 23/12/2005 à 22:24
Bonsoir,
Pour l'encyclo-boule faudra m'expliquer ce que cela apporte de mieux à ce qui existe déjà comme par exemple le Dicoboule
Sinon bienvenue à ton forum sur la toile...
Attila&Albator, le 24/12/2005 à 14:35
Je vois que toi aussi tu t'es créer un vocaboulaire, lol. Cet encyclo-boule existe pour bien définir ma passion sur le bouledogue et non pour te concurrencer Romain. Ceci dit je viens de jeter un coup d'oeil sur le dicoboule et il est très sympa. Longue vie à ton site !
PJ (Admin), le 25/12/2005 à 17:43
Ben oui Romain... on change pas une formule qui gagne....
Attila&Albator, le 26/12/2005 à 11:03
Très sympa ton site PJ !!!
PJ (Admin), le 26/12/2005 à 12:43
Merci,
Mais dis moi, d'où tu tiens ton avatar sur ton forum ???????
Attila&Albator, le 26/12/2005 à 18:31
Pourquoi tu n'aimes pas ?
C'est un pote fan de boule qui me l'a envoyé.
PJ (Admin), le 26/12/2005 à 23:14
Ben tu parles que j'aime. Ce sont les chiens d'amis... Gaël et Sabrina. Le montage et le traitement de la photo sont de moi...
C'est pourquoi, je demandais.
En principe, lorsque l'on prend une photo ou un texte quelque part, on vérifie le copyright et on demande la permission...
C'est une question d'éthique, même si sur le web, cela est pas très souvent respecté...
Informe ton ami et pense que quand tu utilises quelque chose, il vaut mieux vérifer d'où cela provient, pour respecter les auteurs
http://perso.wanadoo.fr/bouledoguefrancais.cdlb/galerie2boulam.htm
Voltaire dit Vilain, le 26/12/2005 à 23:25
Et en cas de question subsidiaire... C'est mon job la propriété intellectuelle!
PJ (Admin), le 26/12/2005 à 23:31
Je suis ayant droit sur des publications...
Je ne télécharge pas l'illégal.... et je trouve cela normal de payer le travail de création... C'est aussi important que de bouffer, parce qu'après tout, c'est un peu grâce à cela que l'on mange...
Dans le cas présent, pas de pb, mais il est utile de rappeler que même sur internet, tout ce qu'il y a n'est pas gratos et que dans le doute, on demande l'autorisation avant... ou l'on précise, "je ne sais pas d'où cela vient, mais si quelqu'un peut me donner l'origine pour le copyright..."
Ce n'est qu'une question d'éducation.. surtout lorsque cela n'est pas fait pour pillier
roxane et theo, le 27/12/2005 à 08:08
Ah ben oui c'est Sumo et Azure sur la photo....
Ca pour une surprise
Coucou Sabrina si tu passes dans le coin
Voltaire dit Vilain, le 27/12/2005 à 08:51
Je suis ayant droit sur des publications...
Je ne télécharge pas l'illégal.... et je trouve cela normal de payer le travail de création... C'est aussi important que de bouffer, parce qu'après tout, c'est un peu grâce à cela que l'on mange...
Dans le cas présent, pas de pb, mais il est utile de rappeler que même sur internet, tout ce qu'il y a n'est pas gratos et que dans le doute, on demande l'autorisation avant... ou l'on précise, "je ne sais pas d'où cela vient, mais si quelqu'un peut me donner l'origine pour le copyright..."
Ce n'est qu'une question d'éducation.. surtout lorsque cela n'est pas fait pour pillier
+ 1
Attila&Albator, le 27/12/2005 à 13:34
Bonjour PJ !
Désolée pour la photo je ne pensais pas à mal, je ne savais même pas qu'elle fesait partie d'un site et encore moins le tien... C'est pouquoi je m'en vais de ce pas la retirer et mettre une photo de ma boulette à la place.
PJ (Admin), le 27/12/2005 à 22:31
Tu peux demander à Sabrina si tu peux l'utiliser....
Maintenant, il faut juste faire attention car parfois les images sont réalisées par des professionnels dans un but commercial et ils sont bcp moins marrants que nous
Amicalement
sabrina, gaël, corentin, le 28/12/2005 à 10:25
Coucou,
Attila et Albator, je viens de voir tout ça et comme tu t"en doutes je ne suis pas vraiment d'accord pour que tu utilises la photo de MES chiens en avatar. En effet, les gens utilisent LEURS chiens pour les avatars et non ceux des autres. Et comme dit PJ, c'est une question de respect.
Merci PJ pour l'info.
Sabrina
Attila&Albator, le 28/12/2005 à 20:04
Ce n'était pas mon attention !
PJ (Admin), le 28/12/2005 à 23:46
Le "petit pb" est clos....
Joli ton avatar.... belle petite bouille
Attila&Albator, le 29/12/2005 à 01:28
Merci PJ !!!! Je te présente Attila et bientôt il y aura Albator.
PJ (Admin), le 29/12/2005 à 23:12
sabrina, gaël, corentin, le 31/12/2005 à 16:33
Merci PJ !!!! Je te présente Attila et bientôt il y aura Albator.
Coucou,
Comme dit PJ le pb est clos.
J'en ai un autre et pas des moindre, je ne vois pas ton avatar et donc pas ta louloute. Tu pourrais me l'envoyer par mail stp !?
Attila&Albator, le 31/12/2005 à 17:42
coucou Sabrina,
J'ai vérifié sur mon forum dans les messages que je transmets et il y a bien la photo de ma fifille.
Envoi-moi toujours ton mail pour que je t'envoi une photo d'Attila et même d'Albator qui seront prochainement sur le forum.
A bientôt !
Voltaire dit Vilain, le 31/12/2005 à 19:09
coucou Sabrina,
J'ai vérifié sur mon forum dans les messages que je transmets et il y a bien la photo de ma fifille.
Envoi-moi toujours ton mail pour que je t'envoi une photo d'Attila et même d'Albator qui seront prochainement sur le forum.
A bientôt !
Moi non plus je ne vois pas ton avatar ...