Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Maréva, le 27/12/2005 à 19:09
ben voui je vous souhaite en avance..c'est vrai mais je ne serais plus la apres....
une tres bonne année 2006 avec plein de bonne choses (bonheur calins lechouilles amour....).....et plein de nouveaux 4 pattes pour cette nouvelle année.....
voila et par la meme occasion je vous dis au revoir pour un ti moment....
ben voui car a partie du 2 janvier je par en ardeche pour mon boulot a raison de 4 jour spar semaine...(et la bas je ne serais chez des amis...mais en auberge...sans le net donc....)..puis 2 autres jour a mon porpre cabinet ...(sans le net toujours)...me restera le dimanche pour profiter de mon zomme et de mes zouzous que je vais bcp moins voir.....
donc je passerais furtivement lire et faire un ti coucou kan meme..Mais bon voila...
trois mois sans vous croise tous les jours... trois mois sans mes loulous a mes cotés tous les jours... et trois mois sans mon zomme ...... bref ca va pas etre evident mais dans la vie faut faire kelkes sacrific pour pouvoir avancer...alors c parti.....
bonne fin d'année encore et a l'année prochaine!!!prenez soin de vous!!et de vos 4 pattes
rej & doc, le 27/12/2005 à 19:38
hé bien, bonne chance à toi pour cette période et tiens bon !
Voltaire dit Vilain, le 27/12/2005 à 20:22
BONNE CHANCE A TOI! Ne perds pas de vue que c'est pour la bonne cause, et dans les moments blues dis toi qu'on pense à toi et que l'on admire ta ténacité! Tous derrière toi!!!!
enzo, le 27/12/2005 à 21:06
bonne chance a toi et dis toi que c et pour la bonne cause bonne année 2006
Stella, le 27/12/2005 à 21:31
Je t'envoie plein d'ondes positives pour ton installation et pour le boulot !
Tout va bien se passer ! les gens sont tous "tordus" ou "cassés" et ils seront tellement contents de se faire remettre le squelette en place par une jolie osthéopathe !
BONNE et HEUREUSE ANNEE 2006 à toi et à ton homme ... et bien sûr aux boulis !
aussi à vous tous sur ce forum sympa !
PJ (Admin), le 27/12/2005 à 22:34
Bonne chance à toi pour ton "entreprise" Que 2006 te soit profitable et t'offre un bon démarrage "pro", (mais bon y-a la volonté, donc???? )
Bonne année à toi, à ton 2 pattes et à tes 4 pattes
penelope, le 28/12/2005 à 05:13
Très bonne année à toi et beaucoup de réussite dans ce que tu vas entreprendre !
Chantal, le 28/12/2005 à 14:19
Bon courage à tous les 4! Nous penserons bien à toi et nous te souhaitons de nombreux clients à "réparer"
Pelisse, le 28/12/2005 à 14:24
Ici on croise tous les papattes pour vous !!!!!!! Bonne année 2006 et beaucoup de bonheur !!!!!!!
Néo et Nina, le 28/12/2005 à 18:23
Je ne comprends que trop bien chacune de tes paroles ....
A mon .... à notre tour, nous te souhaitons une réussite exemplaire, plein d'amour, de santé, de joie et de boubous !!!!
Bonne année 2006 !
Vanessa, Néo et Nina
Toto et Tékila, le 28/12/2005 à 19:05
Bonne chance et nous te souhaitons tout plein de bonnes choses à toi, ton zhomme et tes loulous pour cette nouvelle année 2006
Bon courage
Bizzz
Maréva, le 08/01/2006 à 23:26
merci les zamis......!!!!!
bonne année 2006 a tous encore une fois...ke tous vos voeux se realisent......
j sui tres touché par vos messages...
moi vous zaime bcp.....
bon tout va bine..le moral est au beau fixe meme sir cette semaine a été catastrophique!!!
lol voiutre en panne le premier jour de mon remplacement en ardeche....(en plus la bonne nouvelle c kelle est completement morte!!!)...et puis apres bloké sous 30 cm de neige...donc as moyen de revenir a marseille avant hier soir!!!
lol
je vous passe les details...lol sinon niveau boulot c genial..plein de gens a reparer!!!!c le pied...je m'eclate!!!!!
ne manque ke mon zomme et mes boubous et vous!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzz
PJ (Admin), le 09/01/2006 à 14:49
Bon courage
TOTH, le 09/01/2006 à 16:11
merci les zamis......!!!!!
bonne année 2006 a tous encore une fois...ke tous vos voeux se realisent......
j sui tres touché par vos messages...
moi vous zaime bcp.....
bon tout va bine..le moral est au beau fixe meme sir cette semaine a été catastrophique!!!
lol voiutre en panne le premier jour de mon remplacement en ardeche....(en plus la bonne nouvelle c kelle est completement morte!!!)...et puis apres bloké sous 30 cm de neige...donc as moyen de revenir a marseille avant hier soir!!!
lol
je vous passe les details...lol sinon niveau boulot c genial..plein de gens a reparer!!!!c le pied...je m'eclate!!!!!
ne manque ke mon zomme et mes boubous et vous!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzz
Au moins tu t'éclates dans ton boulot, c'est bien....le reste va suivre et tous nos meilleurs voeux également
juju 62, le 09/01/2006 à 19:19
bonne chance et bonne année 2006 .
je te souhaite de la prospérité , du bonheur, de l'épanouissement dans ce que tu vas entreprendre. Et vive les dimanches poue ton 2 pattes et tes 4 pattes.