Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
moutch, le 27/12/2005 à 22:08
zet bien voila nous avons déménager dans une nouvelle maison et ma maman et tres occuper donc pour l'instant elle a moin le temps de venir sur le forum car elle travaille beaucoup dons je vous fait plein de gros bisou a tous et vous souhaitent une bonne année a plus
enzo, le 27/12/2005 à 22:15
a bientot gros bisous et bonne annee 2006
PJ (Admin), le 27/12/2005 à 22:28
Bonne année et bon courage pour le rangement
Voltaire dit Vilain, le 27/12/2005 à 22:31
bonne année dans cette nouvelle demeure!!!
Néo et Nina, le 28/12/2005 à 18:25
wow une maison : ça c'est du cadeau de Noël ! J'ai tanné mon homme et tout ce que j'ai pu obtenir est un appartement et une société ..... pff .... y a vraiment des chanceuses sur cette terre
En tout cas, bon courage avec les cartons (emballage/déballage c'est la classe chez nous : on est des pro du déménagement ... si tu as besoin ....) !
Bonne année 2006 et tout le toutim !!!!
silvia, le 28/12/2005 à 21:18
bon demenagement et bonne année 2006
Mélanie&Vanille, le 29/12/2005 à 17:46
Bonne année et bon courage pour le déménagement!!!!!!