Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
INGRID, le 28/12/2005 à 17:21
TU TE PERMET BCP DE CHOSE JE ME MELE PA DE TES AFFAIRES ARETE DE TS VEROUILLER merci
Romain (Admin), le 28/12/2005 à 17:42
Dommage faudra faire avec
Et au passage ce sujet a été déplacé dans la catégorie du Forum "Questions et techniques et remarques"...
PJ (Admin), le 28/12/2005 à 19:38
Chère INGRID,
Romain est comme moi sur ce forum, modérateur. C'est à dire qu'il peut faire ce qu'il veut, sans avoir à demander l'avis de personne.
En l'occurence, il ne vérouille pas tes messages, il les replace au bon endroit ou à la suite du même sujet existant. En effet, sur ce forum, nous ne souhaitont pas la quantité, mais la qualité.
Ce forum fonctionne depuis longtemps, sans problème, dans une ambiance détendue et respectueuse, il faudrait que cela dure... pour tout le monde, toi y compris.
Il y a donc quelques petites règles à respecter, comme ne pas écrire en majuscule, car sur les forums = colère, et respecter au mieux la langue de Molière.
Pour clore ce petit message, toi qui arrive, observe, sois patiente, sinon, nous pourrions demander à la communauté de ce forum ce qu'elle en pense et tu serais surpris de la réaction.
Alors, sois la bienvenue et en cette période de fêtes, restons cool et zen
Merci
INGRID, le 30/12/2005 à 17:38
ok je ne savait pas mais pour des moderateur commen ca se fai que vous posez des questions sur les boulis aussi?vous faite quoi exactement. vous gerer le site? je cherche pas l embrouille au contraire mais j aime pas q uon me prenne de haut. a bientot
INGRID, le 30/12/2005 à 17:46
de meeme j aimerai savoir pourquoi je ne peu pas effacer mes message si vous dite qu il ne sont âs verrouiller? j aimerai les effacer.merci au moin ceux que vs m avez verouiller
PJ (Admin), le 30/12/2005 à 19:57
Quelles questions ??? Sur les boulis ?? Ben si y-a quelqu'un ici qui sait tout, sur tout et surtout sur le bouli... faut qu'il aille ailleurs...
Un jour une jeune actrice dit à Monsieur GUITRY "Maître, moi je n'ai jamais le trac" et il lui a répondu "ne vous inquiètez pas, ça viendra avec le talent"
On modère le forum, Romain et moi.
Romain assure toute la technique du forum et la élaboré
Maintenant Romain à son site personnel https://www.neronne.fr/
qui parle de Néronne sa petite chienne , mais qui a aussi, une grande bibliothèque du Bouli dans le ciné, dans les livres, etc... et qui a créé le DicoBoul, qui devient un succès planétaire...
Moi, j'ai mon site, qui fait environ 600 pages, consacré aux Boulis, (à 80%) et pas seulement aux 2 miens, avec sa galerie photos, une rubrique santé, l'histoire du chien, des conseils, des articles, des mots croisés avec uniquement les noms de chiens, avec les Bouledofolies, rencontres entre propriétaires, (ou futurs) pour échanger simplement sur le bouli. Aujourd'hui, il en existe en Espagne, au Japon, au Canada, etc...
http://www.cdlb.org/
On fait cela pour le plaisir et l'on a rien à vendre !!
Nous non plus on ne cherche pas l'embrouille, mais on continue à gérer ce forum selon nos objectifs de base - qui reste - l'accueil et un fonctionnement clair.........; et la liberté pour tout le monde...
Alors faut dégonfler la baudruche, sinon ça risque de devenir lourd
NB : tu peux effacer tes messages avant que d'autres post après toi. Sinon ça reste en place, avec possibilité de les virer par Romain. Mais franchement, je ne vois pas ce qu'il faut supprimer
Sur ce, bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement
PJ
Romain (Admin), le 01/01/2006 à 18:19
Ingrid je tiens à te présenter mes excuses si j'ai pu paraître brutal, ce n'était pas du tout mon intention.
Dis moi quels messages tu veux que je supprime par Message Privé...
INGRID, le 04/01/2006 à 14:11
coucou ce n est pas grave je ne t en veux pas du tous j adore ce site et j aimerai pas me prendre la tete avec quelqun surtout vous les moderateurs jaimerai effacer le message sur la rencontre sur reims c etai aujourd hui mai je n ai pas eu de rep. et si il n y a pas quelqun de reims.comme ca je repar a zero!! merci
Romain (Admin), le 04/01/2006 à 15:01
Voilà j'ai laissé un de tes messages en post-it (que tu peux éditer si besoin est):
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=1071
Comme ca si une personne passe sur le Forum ou rubrique "Bouledofolies" du site de Neronne et est interessé, elle pourra prendre contact avec toi