Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
rej & doc, le 29/12/2005 à 09:48
j'ai hésité pour la rubrique avec "trucs et astuces".
J'ai déniché un manteau pour le Doc, mais alors celui-là, c'en est un de compétition que je peux envoyer le Doc en Laponie concurrencer les chiens de traineau !!! :yes=
la marque : Breath Comfort, trouvé au Gamm Vert au Lux. Composition : coton et polyester. Particularités : imperméable, ne laisse pas passer le vent, chaud, laisse respirer, élastiques entre les pattes arrières pour éviter que le manteau ne se retourne avec le vent. La seule toute petite modification que j'ai du faire, c'est découdre un tout petit peu en-dessous du cou pour élargir le passage de tête.
voilà les photos :
donc, comme vous pouvez le voir, c'est le même principe que celui de Christine (pour ceux qui en ont commandé au Rescue) sauf le tour de cou n'est pas élastique, qu'il y en a derrière pour les pattes et qu'il tombe légèrement plus bas.
lavable en machine, bien sûr !
Voltaire dit Vilain, le 29/12/2005 à 09:58
Ca c'est un bien joli manteau! Il va se prendre la grosse tête comme ça!
rej & doc, le 29/12/2005 à 10:09
lol ! il n'a même pas daigner regarder les husky au parc, aujourd'hui ! il les a complètement snobés !
Voltaire dit Vilain, le 29/12/2005 à 12:57
lol ! il n'a même pas daigner regarder les husky au parc, aujourd'hui ! il les a complètement snobés !
Il a raison, je suis sûre qu'ils n'avaient pas de jolis manteaux!
Pelisse, le 29/12/2005 à 14:47
La grande classe le Doc comme d'habitude !!
silvia, le 30/12/2005 à 19:43
superbe manteau