Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Romain (Admin), le 02/01/2006 à 17:00
A la vue de la prolifération des attaques vers les forums qui utilisent le phpBB (notre cas), par question de prévention nous vous demandons de compliquer votre mot de passe:
- Utiliser un maximum de caractères, au minimum 8;
- Utiliser un mélange de majuscules, minuscules, lettres et chiffres;
- Eviter les mots simples du dictionnaire.
Le mot de passe est à modifier dans votre profil:
https://forum.neronne.fr/profile.ph ... ditprofile
Merci pour votre participation
Voltaire dit Vilain, le 02/01/2006 à 19:41
et ben! Mon cerveau de blonde va encore bugger!
Voltaire dit Vilain, le 02/01/2006 à 19:43
c'est fait! J'en ai profité pour changer mon mail...
PJ (Admin), le 02/01/2006 à 21:32
rej & doc, le 06/01/2006 à 10:23
décidément ! c'est la mode, en ce moment ? bon, ben, je vais finir par m'y résoudre, à changer de mot de passe
KARINE, le 09/01/2006 à 14:39
Romain,
Bonjour ! J'ai changé mon mot de passe mais quand je vais me connecter, il s'affiche automatiquement et ça je ne voudrais pas. Je ne sais pas si d'un autre ordinateur, il s'affiche aussi ?
Mais, je préférerais le taper à chaque fois pour qu'il n'y ait pas de soucis.
Merci d'avance pour ta réponse et bonne année !!!
TOTH, le 09/01/2006 à 16:25
C'est bon c'est fait
KARINE, si j'ai bien compris ce que tu expliques, ton mot de passe ne se mettra pas automatiquement sur un autre PC. Si tu veux le mettre à chaque connection au forum, il suffit juste de te déconnecter en haut à droite ("déconnexion [KARINE]") et lorsque tu te reconnectes tu ne coches pas "se connecter automatiquement"
Romain (Admin), le 10/01/2006 à 11:51
En fait Karine je crois que tu parle de ton mot de passe qui s'affiche automatiquement lorsque tu entre ton nom d'utilisateur dans la case? Si c'est ca, cela revient au même que ce qu'a écrit Karine (enfin Toth, oula pas facile lol) c'est seulement enregistré sur ton ordi.
Sur Internet Explorer lorsque tu remplis pour la première fois ton login et ton mdp il y a une fenêtre qui te demande si tu souhaite que l'ordi enregistre ton couple login/mdp seulement pour la page de connexion en cours... la prochaine fois clic sur "Non"
ben, le 22/02/2006 à 20:05
bonsoir, je suis séverine, inscrite depuis peu.
Romain (Admin), le 23/02/2006 à 09:35
@ben: bonjour et bienvenue, n'hésite pas à te présenter dans le sous-forum "Discussion générale" car là nous parlons des mots de passe
https://forum.neronne.fr/viewforum.php?f=7