Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Force rose, le 04/01/2006 à 11:17
Voilà des tites photos du réveillon, comme vous pouvez le constater les loulous étaient sur-excités par la venue du père noel ... Pfiou tu parles! Mêma pas dépaysés de ne pas être chez eux et avec plein de monde et du bruit!
Et voilà, déjà l'heure de rentrer à la maison ...
enzo, le 04/01/2006 à 12:52
génial j adoreeeeeeeee la dernière
stéphan, le 04/01/2006 à 13:02
Elles sont super ces photos j'adore la première...On voit qu'ils sont à fond !!
PJ (Admin), le 04/01/2006 à 19:07
Le p'tit bout cul au milieu à l'air vachement plus stressé que les autres
michelek, le 04/01/2006 à 19:12
c fou ca de voir comment ils sont perturbés
zont fumés le sapin ou koi !!!!
pis le pauvre pres du sac qui a l'air de dire
mince alors c deja fini
Voltaire dit Vilain, le 04/01/2006 à 21:05
si c'est pas malheureux de voir des choses pareilles! Pas la moindre de tranchette de foie gras! Obligés de roupiller pour oublier la faim... tsss tss tss...
juju 62, le 04/01/2006 à 22:00
si c'est pas malheureux de voir des choses pareilles! Pas la moindre de tranchette de foie gras! Obligés de roupiller pour oublier la faim... tsss tss tss...
il faut faire des croquettes spécial noël pour nos bouvous
Néo et Nina, le 05/01/2006 à 12:37
Une soirée comme celle là, j'aurais forcément atterri sur le canapé moi !!!
Force rose, le 05/01/2006 à 16:46
Bha en fait, c'est APRES le fois gras!
Pj--> Il suit le même chemin que les grenouilles, doucement le matin et pas trop vite l'après midi ... ,
emilie, le 05/01/2006 à 17:30
Quelle tableau!
que c'est magnifique,j'adore surtout l'exression d'inquietude qu'il y a sur la gueule de chacun c'est tres representatif
PJ (Admin), le 05/01/2006 à 21:58
Pj--> Il suit le même chemin que les grenouilles, doucement le matin et pas trop vite l'après midi ... ,
Voltaire dit Vilain, le 05/01/2006 à 22:44
Bon alors j'annule ma plainte à la SPA!