Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Voltaire dit Vilain, le 04/01/2006 à 21:03
le magazine "tout comprendre" n°4 est sorti!!! Y'a tout plein de nos copains de forum!!!! FONCEZ!!!!!
Edit par Romain: merci de ne pas écire en majuscule, même dans le sujet. Sur Internet majuscule = crier!
juju 62, le 04/01/2006 à 22:01
il y a les copains dessus avec leurs mômans.
des Stars les copains, je vous dis pas la drague ... hein Vilain?
PJ (Admin), le 04/01/2006 à 23:09
Et pleins de copines ????????
penelope, le 05/01/2006 à 04:34
Umettu : Quoi, plein de copines.....??????!!!!!!!! Il faut que môman l'achète à tout prix !!!!!
INGRID, le 05/01/2006 à 10:55
Bonjour tous le monde excuser moi mais c 'est un magasine de quoi? le "tout comprendre"? veuillez m excusez je suis nouvelle je ne connais pas encore tous!!!
juju 62, le 05/01/2006 à 11:17
c'est magasine sur l'éducation canine , le choix du chiot...
INGRID, le 05/01/2006 à 11:27
trop bien il coute combien et ma chienne a 4 mois ca peut etre interessant!!! merci
Voltaire dit Vilain, le 05/01/2006 à 12:20
trop bien il coute combien et ma chienne a 4 mois ca peut etre interessant!!! merci
4€50
KARINE, le 05/01/2006 à 13:47
Il ya des copines sur ce magazine. Enfin le calendrier des demoiselles boubou. C'est Ulkan qui va être content !!!
rej & doc, le 06/01/2006 à 10:18
je ne connaissais pas non plus le magazine. merci pour le tuyau !
INGRID, le 06/01/2006 à 11:17
cest un magazine de boulis? Et ya un calendrier de bouli?
Voltaire dit Vilain, le 06/01/2006 à 12:34
NOn non, il n'y a pas de calendrier! C'est un magazine sur l'éducation des chiens fait par une éducatrice/comportementaliste qui possède elle-même un ravissant bouledogue français...
PJ (Admin), le 06/01/2006 à 18:11
.../... par une éducatrice/comportementaliste qui possède elle-même un ravissant bouledogue français...
Comme Vilain qui possède une ravissante Maîtresse
Voltaire dit Vilain, le 06/01/2006 à 20:27
[quote="Voltaire dit Vilain":w54z4k05].../... par une éducatrice/comportementaliste qui possède elle-même un ravissant bouledogue français...
Comme Vilain qui possède une ravissante Maîtresse [/quote:w54z4k05]
Pourtant je l'ai achetée pour pas cher, en soldes, en plus elle a été propre tout de suite, ne ronge pas les meubles, et va dans son panier sans broncher!
Dès qu'elle fait une portée je te préviens PJ!
PJ (Admin), le 06/01/2006 à 21:20
Néo et Nina, le 08/01/2006 à 16:43
et voilà qu'on remue le couteau dans la plaie avec la sortie de ce magazine. J'ai trop la rage que mes loulous n'y soient pas
Pourtant Nina est une star je ne comprends pas comment j'ai fait pour passer à côté de ça ....
zut de zut
Voltaire dit Vilain, le 08/01/2006 à 18:27
et voilà qu'on remue le couteau dans la plaie avec la sortie de ce magazine. J'ai trop la rage que mes loulous n'y soient pas
Pourtant Nina est une star je ne comprends pas comment j'ai fait pour passer à côté de ça ....
zut de zut
tu t'étais inscrite quand sur le forum? C'est peut être à cause de ça... Tu t'es peut-être inscrite après que le sujet ait été fait..
TOTH, le 09/01/2006 à 16:36
le magazine "tout comprendre" n°4 est sorti!!! Y'a tout plein de nos copains de forum!!!! FONCEZ!!!!!
Et Toth il est dessus??? on avait pas vu le mail de Muriel de suite et du coup je ne lui ai envoyé les photos que le dernier jour avant qu'elle boucle son travail
Voltaire dit Vilain, le 09/01/2006 à 17:30
[quote="Voltaire dit Vilain":lo3duh7z]le magazine "tout comprendre" n°4 est sorti!!! Y'a tout plein de nos copains de forum!!!! FONCEZ!!!!!
Et Toth il est dessus??? on avait pas vu le mail de Muriel de suite et du coup je ne lui ai envoyé les photos que le dernier jour avant qu'elle boucle son travail [/quote:lo3duh7z]
Ah oui Karine, vous y êtes tous les deux!!!
TOTH, le 09/01/2006 à 18:05
[quote="TOTH":2ul28jd1][quote="Voltaire dit Vilain":2ul28jd1]le magazine "tout comprendre" n°4 est sorti!!! Y'a tout plein de nos copains de forum!!!! FONCEZ!!!!!
Et Toth il est dessus??? on avait pas vu le mail de Muriel de suite et du coup je ne lui ai envoyé les photos que le dernier jour avant qu'elle boucle son travail [/quote:2ul28jd1]
Ah oui Karine, vous y êtes tous les deux!!! [/quote:2ul28jd1]
Comment ça tous les deux??? Je n'ai mis que des photos de Toth
Je vais partir à la recherche de ce magazine
Ah et au fait Vilain, tu me préviens aussi quand tu fais une portée
Voltaire dit Vilain, le 09/01/2006 à 19:43
[quote="Voltaire dit Vilain":27yzhgep][quote="TOTH":27yzhgep][quote="Voltaire dit Vilain":27yzhgep]le magazine "tout comprendre" n°4 est sorti!!! Y'a tout plein de nos copains de forum!!!! FONCEZ!!!!!
Et Toth il est dessus??? on avait pas vu le mail de Muriel de suite et du coup je ne lui ai envoyé les photos que le dernier jour avant qu'elle boucle son travail [/quote:27yzhgep]
Ah oui Karine, vous y êtes tous les deux!!! [/quote:27yzhgep]
Comment ça tous les deux??? Je n'ai mis que des photos de Toth
Je vais partir à la recherche de ce magazine
Ah et au fait Vilain, tu me préviens aussi quand tu fais une portée
[/quote:27yzhgep]
Ben c'était pour la portée de la maîtresse que je disais ça!(mais c'est loin d'être pour tout de suite), sinon le Vilain aussi faudrait le déniaiser un jour!
Pour le mag, quand je dis que vous y êtes tous les deux, en fait je parle de vos noms, pour la photo y'a que Toth, sinon il y a aussi notre Pelisse, et puis un très chouette reportage photos de bébés bulldogs anglais chez Redkiss, et tout plein d'autres choses!