Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
INGRID, le 06/01/2006 à 13:54
coucou romain j adore le collier et la laisse rose de neronne j en cherche un pour kenza mais impossible de trouver peut tu me dire ou tu la eu ou si tu connait un site d achat par correspondance valable(sans arnaque) pour avoir un collier et une laisse comme ca? merci beaucoup
Romain (Admin), le 06/01/2006 à 16:39
Les colliers / laisses version Rose et version Rouge que Neronne porte ont été acheté dans l'excellente Boutique du Molosse (LBDM pour les connaisseurs ).
C'est d'excellente qualité. Beaucoup ici ont des produits qui viennent de cette boutique et pourront témoigner.
La gueule de BF sur le collier et la laisse est en option.
Leur site internet:
http://www.laboutiquedumolosse.com
Il y a une boutique physique à Paris, je ne sais pas si celles de Lyon et Lille existe toujours?
PJ (Admin), le 06/01/2006 à 18:09
Exact, la qualité est superbe.
Il y a la vente par correspondance.
Tu peux préciser ce que tu souhaites et dire que tu viens de la part de Patch et de Néronne...
INGRID, le 07/01/2006 à 12:42
ok merci et tu crois que je pourrais avoir une tite remise si je viens devotrepart? lol
PJ (Admin), le 07/01/2006 à 13:03
Ca je n'en sais rien. Personnellement, je n'ai pas de remise. Je fais de la pub gratos pour ce magasin, car je trouve que le service est canon, qu'ils sont sympas, qu'ils bossent bien, ce qui en soi, est déjà un luxe...
Mélanie&Vanille, le 08/01/2006 à 12:48
C'est vrai que leurs produits sont de qualité et en plus ils sont super professionnels, là derniére fois ils avaient un doute sur la taille du collier que j'avais commandé alors ils m'ont appelé pour avoir plus d'info et il s'est avéré que j'avais commandé un collier trop petit!!!
Leurs produits sont sympa en +
INGRID, le 08/01/2006 à 12:54
le tour du coup d un bouli a l age adulte est d environ combien?
TOTH, le 09/01/2006 à 16:55
le tour du coup d un bouli a l age adulte est d environ combien?
Ca dépend du chien. La taille du tour de cou de Toth est assez importante 65... On lui a pris un collier à la LBDM à 6 mois (un de taille 60) pensant que celui ci lui irait adulte et non 4 mois plus tard le collier était trop petit Du coup à la LBDM, il lui ont rajouté une pièce pour qu'il puisse continuer à le porter
Ils sont très sympas et très compétents....et en plus font de la très bonne qualité.
Par contre impossible de trouver un manteau, le cou ne rentre dans aucun de ceux testés Du coup on va devoir lui en faire un à ses dimensions..
Mélanie&Vanille, le 10/01/2006 à 19:59
pour vanille qui a 1an et demi et qui pése environ 13 kg on a pris du 50.
Mélanie&Vanille, le 10/01/2006 à 20:05
Voici une photo du collier qu'on a acheté pour vanille à La boutique du Molosse:
juju 62, le 11/01/2006 à 14:53
Voici une photo du collier qu'on a acheté pour vanille à La boutique du Molosse:
Végas a eu le même en blanc pour son noël.
TOTH, le 11/01/2006 à 17:40
Il est très joli ce collier, maintenant il faut des photos de Vanille avec le collier
Romain (Admin), le 11/01/2006 à 18:17
Il est très joli ce collier, maintenant il faut des photos de Vanille avec le collier
Tu en trouveras là:
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=748
TOTH, le 11/01/2006 à 18:37
Merci Romain
Effectivement le collier est très bien porté
Mélanie&Vanille, le 11/01/2006 à 19:08
Merci beaucoup vanille a la tête qui enfle!!!!
Angie, le 12/01/2006 à 00:54
le rose va super bien aux cailles, mes filles ont chacunes le leur et franchement je regrette pas du tout, quand elles sortent avec leur collier rose ca en jete grave
INGRID=> je crois que c'est a toi que j'avais deja parler de la boulique du molosse sur un autre forum, tu vois que je te disais vrai sur leur reputation et la qualité de leurs produit;)
voici une photo des filles avec leur collier
angel.s, le 12/01/2006 à 10:49
c'est vrai que ça en jete grave !!!
mais je ne sais pas quelle taille prendre a arthur qui n'a que 3 mois ! pour pouvoir en profiter un peu !
biz, angel.
Angie, le 12/01/2006 à 12:10
je serais toi j'attendrais que ton bouli grandisse un peu a trois tu vas depenser des sous pour quelques mois et etre obliger d'en acheter un autre ensuite car le premier sera trop petit et vu que le prix avoisine les 50 euros (collier + deco tetes de bouli )ce serais dommage
Et puis ensuite tout dependra de la taille de ton poilu, bonny qui fais 10 kilos 500 met du 50 je crois en 25 de large mais vriska qui est plus petite je peux pas lui mettre au dessus de 20 cm de large car ca fais pas joli.
angel.s, le 12/01/2006 à 15:02
vriska est toute jeune ! non ? elle a quelle age ?
et oui c'est vrai que je vais attendre que ma bouille grandisse avant de lui en acheter un !!! mais franchement j'ai hate !! c'est tip top !!!
Angie, le 12/01/2006 à 15:15
Vriska va prendre 2 ans en mars, mais c'est une longue histoire pour sa taille lol va faire un tour sur sa page tu en sauras plus
http://bonny.jexiste.fr/mespages/mapage_6.php
TOTH, le 12/01/2006 à 20:18
Quelle jolie photo!!!
Angie, le 12/01/2006 à 20:24
merci