Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
maria, le 08/01/2006 à 23:43
bonjour, ma petite lola a eu ses premieres chaleurs et je voulais savoir si c'était normal quelle ait les mamelles gonflées et une perte d'appetit.
maria, le 09/01/2006 à 19:33
ben personne ne repond?
PJ (Admin), le 09/01/2006 à 21:28
La perte d'appêtit cela peut arriver.
Pour les mamelles, il faut surveiller, si cela devient douloureux, il faudra peut être voir ton véto...
Martine et Naf Naf, le 09/01/2006 à 22:47
Elle a ses chaleurs maintenant ou c'est terminé ?
maria, le 10/01/2006 à 00:42
ça a commencé le 22 décembre.et elle ne saignait plus mais la ça a recommencé un peu ce soir est-ce normal?
Mélanie&Vanille, le 10/01/2006 à 20:11
Vanille a eut les mamelles gonflées pendant ses premières chaleurs aussi mon véto m'a dit que c'est dû à la montée des hormones.
Si tu as un doute contact ton véto pour te rassurer.
maria, le 10/01/2006 à 22:15
merci je suis allé chez le veto car elle avait un autre petit problème.mon véto aussi m'a dit que c'etait normal avec les premières chaleurs.