Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
sabrina, gaël, corentin, le 09/01/2006 à 14:16
coucou,
juste pour vous dire qu'on déménage dans 3 mois vers dijon. Si y'a des bouledingues dans l'coin........si vous entendez parler d'une maison dispo fin mars du coté de nuit saint gorges, faites signes.
Merci
Sabrina
roxane et theo, le 09/01/2006 à 14:43
Coucou Sabrina !!!
Courage pour le déménagement ! Je savais déjà par Cédric..
Gros bisous !!!!!
PJ (Admin), le 09/01/2006 à 14:43
Bon courage pour le déménagement ....
avec les 2 pattes, ça va être drôle !!
et avec les 4 pattes
sabrina, gaël, corentin, le 09/01/2006 à 14:46
Coucou Sabrina !!!
Courage pour le déménagement ! Je savais déjà par Cédric..
Gros bisous !!!!!
J'espèrais bien qu'il te mette au courant.
On se rapproche de la suisse....
sabrina, gaël, corentin, le 09/01/2006 à 14:47
Bon courage pour le déménagement ....
avec les 2 pattes, ça va être drôle !!
et avec les 4 pattes
Merci et c'est vrai que cette fois entre nos affaires et celles du titi puis nos 2 4 pattes, ça rique d'être un peu galére cette fois mais bon, faut que ça se fasse donc...
Bérénice et Phébus, le 09/01/2006 à 15:44
Coucou!
Eh bien vous avez fait le bon choix, Dijon est une tres belle ville, vraiment tres agreable a vivre...Nous venons d'y passer une semaine, les parents de mon cheri y ont une maison, et nous connaissons tres bien le coin car la maison de famille se situe a Chassagne Montrachet...Aussi de la famille a Nuits, moi perso j'adore le coin...
Nous y allons assez souvent, donc ce serait un plaisir d'y faire connaissance.
Bon courage pour l'emmenagement,
Marianne et Phébus
TOTH, le 09/01/2006 à 16:09
C'est vrai que c'est une très belle région Bon courage pour le déménagement
sabrina, gaël, corentin, le 09/01/2006 à 18:41
Coucou!
Eh bien vous avez fait le bon choix, Dijon est une tres belle ville, vraiment tres agreable a vivre...Nous venons d'y passer une semaine, les parents de mon cheri y ont une maison, et nous connaissons tres bien le coin car la maison de famille se situe a Chassagne Montrachet...Aussi de la famille a Nuits, moi perso j'adore le coin...
Marianne et Phébus
Coucou, en fait on n'a pas choisi c'est le boulot qui a choisit Gaël.
Dit moi, si ta famille entent parlé d'une maison avec 2 ou 3 chambres et un jardin sur Nuit ou aux alentours, peux-tu me faire signe, STP ?
Merci car chercher quand on est loin c'est pas évident.
Sabrina
juju 62, le 09/01/2006 à 19:05
bon courage pour le déménagement.
Bérénice et Phébus, le 09/01/2006 à 20:34
[quote="Phébus et Marianne":2n950nml]Coucou!
Marianne et Phébus
Dit moi, si ta famille entent parlé d'une maison avec 2 ou 3 chambres et un jardin sur Nuit ou aux alentours, peux-tu me faire signe, STP ?
Sabrina[/quote:2n950nml]
J'imagine que vous cherchez a louer, non? Je vais dire a mon copain qu'il contacte sa tante sur Nuits, elle saura peut-etre mieux que nous...
Je suis sûre que vous allez aimer le coin...
sabrina, gaël, corentin, le 10/01/2006 à 08:47
[quote="sabrina, gaël, corentin":ag8zfwu8][quote="Phébus et Marianne":ag8zfwu8]Coucou!
Marianne et Phébus
Sabrina[/quote:ag8zfwu8]
J'imagine que vous cherchez a louer, non? Je vais dire a mon copain qu'il contacte sa tante sur Nuits, elle saura peut-etre mieux que nous...
Je suis sûre que vous allez aimer le coin...[/quote:ag8zfwu8]
Oui de la location dans un premier temps et après on verra mais on sera sur place ce sera plus facile. Le coin on connais déjà un peu la région nous plait bien donc on devrait bien s'acclimater.
Merci