Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
person, le 09/01/2006 à 17:01
Bonjour!!!
Je suis inquiète car mon Bouli qui aurait du être fauve ne perd pas ses poils bringés sur le dos et au dessus des yeux!Mon éleveuse nous avait dit que le fauve devait prendre le dessus vers 6 mois mais il n'en ai rien!
J'ai peur qu'elle ne soit pas confirmé à cause de ça!!!Sinon elle est parfaite à tous les niveaux,il ni a rien à dire!
Qu'en pensez-vous?
Martine et Naf Naf, le 09/01/2006 à 17:22
Bonjour, si la photo de l'avatar est ta boulette, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal.
Bien souvent les fauves naîssent avec plus ou moins de chabonnure sur le dos aux extrémités, queue oreilles et sur la tête, effectivement la charbonnure s'estompe mais là aussi plus ou moins rapidement, néanmoins certains restent "charbonnés" toute leur vie et s'en portent bien, et ce n'est pas un point de non confirmation.
person, le 09/01/2006 à 18:10
Oui c'est bien Athéna ,mais plus petite elle avait moins de charbonure!
Je vais essayé de mettre une photo ou l'on voit son dos!Il parait qu'avec autant de charbonure elle aurait du mal à être confirmé!Est-ce vrai?
On m'a dit que peut être qu'avec les chaleur le fauve prendra le dessus!!!
PJ (Admin), le 09/01/2006 à 18:53
C'est vrai que sur ces photos elle est drôlement charbonnée...
Tu peux en avoir une à l'extérieur ???
Martine et Naf Naf, le 09/01/2006 à 18:54
Et bien là, je dois avouer que personnellement je n'ai jamais vu un cas comme celui-ci, j'ai toujours vu la charbonnure chez les chiots s'estomper plus ou moins, mais l'inverse.......non. On a du mal à croire qu'il s'agit du même sur l'avatar et tes photos, c'est vraiment un cas d'école.
person, le 09/01/2006 à 19:20
Voilà une photo prise dehors mais elle avait 2 mois de moins!!!
Qu'en pensez-vous?
Mon éleveur m'a dit de lui donner des carottes tous les jours!Avez-vous d'autres conseils?
juju 62, le 09/01/2006 à 19:34
c'est vrai qu'il est pas mal charbonné .
en regardant la photo de l'avatar je ne l'avais pas beaucoup reconnu .
je suis désolée mais la dessus je ne peux pas t'aider . je la place aux experts
PJ (Admin), le 09/01/2006 à 21:27
T'as une cheminé chez toi ?
KARINE, le 10/01/2006 à 08:16
Alors là Pj,
PJ (Admin), le 10/01/2006 à 20:01
Faut dire que là J'ai du mal à copmprendre
INGRID, le 10/01/2006 à 20:19
franchement j hallucine la couleur qu elle as elle est tous simplement magnifique comme ca. j adore trop!!!
Aupium, le 11/01/2006 à 13:02
Je partage ton avis ingrid
Elle est magnifique comme ça... Elle est unique au moins
Et puis franchement la couleur. Moi je voulais absolument un fauve ou un caille fauve et on a aujourd'hui une petite femelle bringée
Voltaire dit Vilain, le 11/01/2006 à 13:15
Il faut absolument cacher les teintures de brunes!!!
roxane et theo, le 11/01/2006 à 14:33
Des carottes !!!!!!
Alors ça pour un conseil...
A part ça moi aussi je la trouve ravissante cette petite !!
juju 62, le 11/01/2006 à 14:57
Elle est unique ta boulette et cela fait partie de son charme.
elle est jolie comme tout ta puce
Angie, le 12/01/2006 à 12:15
c'est vrai qu'elle est jolie cette boulette et que la couleur au moins est unique mais je comprends l'inquietude de person quand a la confirmation de sa chienne, cela ne va t-il pas poser soucis ???