Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
TOTH, le 09/01/2006 à 19:17
Toth a participé au Paris Dog Show hier. Très motivé le pépère hier la preuve en image....je vous laisse le trouver parmi les photos
http://perso.wanadoo.fr/lesjardinsdaman ... hotos2.htm
Résultat Excellent mais non classé et une très bonne journée malgré énorment de monde. Ravis aussi d'avoir vu des copains du forum, Marianne (Marianne et Phébus), Emeline (Utopie), Olivia...
juju 62, le 09/01/2006 à 19:29
félicitations pour ton résultat Toth.
Mais Je ne suis pas étonnée tu es un magnifique boubou!
les juries ils ont pas l'air de sourire c'est du sérieux
ton pôpa et môman doivent être fière de toi.
Voltaire dit Vilain, le 09/01/2006 à 19:44
Bravo Toth, je suis bien contente! Comme quoi à l'expo de Pontoise les juges étaient vraiment....
KARINE, le 10/01/2006 à 08:05
Félicitations !!!
Bravo au champion !!!
TOTH, le 10/01/2006 à 16:57
Toth vous remercie mais là vous êtes trop gentils car il a plutôt l'air de tout sauf d'un chien d'expo
Il est beaucoup plus alerte en ballade avec ses copains
Bérénice et Phébus, le 10/01/2006 à 17:28
J'adore celle ou Toth est les 4 pattes en l'air...Tu parles d'un chien de concours zen, l'est pas stressé pour 2 sous le Gros
...
Mais quel amour vraiment, il adore les papouilles c'est que du bonheur...
Super contents de vous avoir revus...
bisous a vous 4
Marianne, Florent et Phébus
TOTH, le 10/01/2006 à 19:46
J'adore celle ou Toth est les 4 pattes en l'air...Tu parles d'un chien de concours zen, l'est pas stressé pour 2 sous le Gros
...
Mais quel amour vraiment, il adore les papouilles c'est que du bonheur...
Super contents de vous avoir revus...
bisous a vous 4
Marianne, Florent et Phébus
C'est pour ça que l'on continue Nous on aime ça et Toth n'est pas du tout traumatisé juste blasé
mais bien évidemment il a des compensations
Ravis aussi de vous avoir revu. Vivement les beaux jours pour se refaire des promenades
silvia, le 11/01/2006 à 17:57
felicitations à toth
lui n est pas stressé et ca se voit