Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
maria, le 11/01/2006 à 00:11
ma petite lola a comme un bouton avec une croute sur le dos et elle arrete pas d'essayer de se gratter elle se frotte a tous ce qu'elle trouve.et quand on gratte, la croute se reforme et ça fait une petite grosseur.et sous cela elle a la peau assez irrité.le veto ma dit que s'etait surement du aux puces mais des puces ne peuvent pas faire une plaie ouverte.et il lui a donner de l'oro medrol connaissez vous ce medicament?je sais que c'est a base de cortisone mais c'est tout.
KARINE, le 11/01/2006 à 08:13
Bonjour,
Je ne connais pas cette crème ! Cela doit être très désagréable pour ta petite boulette, ses démangeaisons. J'espère que la crème fera vite son effet pour qu'elle ne soit plus embêté.
Pleins de léchouilles de la part d'Ulkan et de patience.
maria, le 11/01/2006 à 10:34
en fait c'est pas une creme mais des comprimé.merci a toi en tout cas.
Martine et Naf Naf, le 11/01/2006 à 11:39
Oui je connais, c'est un anti-inflammatoire.
PJ (Admin), le 11/01/2006 à 14:46
Les puces ne peuvent pas faire de plaies ouvertes, mais ta chienne si, en se grattant jusqu'au sang !!
Concernant le médoc, Cortisone = anti-inflammatoire... On déglonfle la baudruche et on assèche. Je pense que c'est ce que veut faire ton véto..
enzo, le 11/01/2006 à 15:42
je connais aussi enzo en prend de temps en temps quand il a des douleurs cervicales a petites doses et sur une courte durée se n es pas nocif
Isa, le 11/01/2006 à 18:15
Je connais ce médicament Sumo en a eu lors d'une grosse poussée allergique qui lui avait donné un urticaire impressionant , c'est vrai que souvent les puces sont cause de problèmes dermato parfois importants, d'ou la nécessité de traiter tres régulierement nos boubous.
maria, le 11/01/2006 à 19:19
merci beaucoup ça me rassure.mais en fait lola n'arrive pas a se gratter a cet endroit car c'est sur le dos.je verrai dans quelques jours.