Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
emilie, le 12/01/2006 à 23:09
Et oui l'hiver et bien entammé et continue
bon alors comme en ce moment c'est les soldes on parle beaucoup vetement de partout je vous propose d'en faire autant ici...mais a ma facon
alors voici la collection Goliath hiver 2005/2006
petit sweet capuche passe partout
la polaire pour les plus frileux
pour les tombeurs de ses dames et toutes les faire craquer : le blouson aviateur!
une doudoune moltonée à capuche et zoreilles
et pour les beau jour quand ils arriveront le ti pull leger
au passage nous remercirons Mr gogo mannequin de notre collection pour cette splendide presentation
Martine et Naf Naf, le 13/01/2006 à 11:17
J'adore la tête qu'il fait !!!
Romain (Admin), le 13/01/2006 à 13:12
Il est au top ce modèle
Ma collection préférée:
TOTH, le 13/01/2006 à 17:35
Bravo pour la collection Très chouette le mannequin
Impossible d'en faire autant avec Toth, soit il bouge soit il se met sur le dos....
C'est une bonne idée les vêtements pour enfants car aucun manteau ne va à Toth Le cou ne passe jamais
silvia, le 14/01/2006 à 20:09
finalement c est une bonne idée!
c est tres seyant
quelle taille lui mets tu ?
Voltaire dit Vilain, le 14/01/2006 à 21:53
excellent!!
emilie, le 15/01/2006 à 19:08
pour goliath c'est du 2-3 ans qui lui va!
attention je precise quand meme qu'il faut faire un ti travail de couture au niveau de la ceinture...rajouté un elastique sinon il pisse sur les vetement
pis le top c'est de coupé les manches car si on ne fait que les plier bin ca fais un gros boudin autour des pattes et ca les gene pour marcher!
en tout cas merci pour vos appreciation
ps Goliath 3ans en taille mais tao lui pourrais me piquer mes fringue il met du 38!
KARINE, le 16/01/2006 à 08:17
Super la collection !!!
Le mannequin, quel bel homme !!!
Heu ! Pardon, quel beau chien !!!
emilie, le 07/03/2006 à 15:36
je fais remonter ce ti post
1 par ce que j'aime mon chien et qu'il est spendide comme ca
2 par ce que j'ai decouvert un site ou la personne a un grain plus fele que le mien c sur un bull anglais elle le deguise allez voir c assez rigolo
en infirmiere
pirate ou bagnard
pour Vodka g vu dans ton profil profession militaire alors voila un de tes collègue faut descendre vers les dernieres photo de cette page
et y en a plein d'autre comme ca
le site c'est :http://www.bulldogs-pekis.com/index2.htm
voila bonne visite a tous
Mélanie&Vanille, le 07/03/2006 à 22:44
Trop fort!! En plus le bull à l'air patient, tranquille je pose! j'en connais une qui serait déjà partie en courant!
vodka, le 09/03/2006 à 16:20
merci beaucoup pour le site ils sont trop fort ces anglaisssss
PJ (Admin), le 09/03/2006 à 21:00
C'est qui le cabot ...
Martine et Naf Naf, le 10/03/2006 à 08:23
Ah, les bulls en marin !
juju 62, le 13/03/2006 à 20:37
excellent j'adore!!!!!!!!!
ils sont trop beaux!!!!!!!!
Voltaire dit Vilain, le 13/03/2006 à 22:45
Merci je viens de passer un sacré 1/4 d'heure sur ce site!
Spécialement pour les déguisements de Chinoise et Cruella!
Par contre j'ai pas fait attention si ils font les déguisements eux-mêmes ou s'il les achètent!
Pauvre ti bull quand même...