Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
emilie, le 13/01/2006 à 11:23
Bonjour a tous
voila hier soir avant la ballade j'ai entendu mes deux gros jouer comme des petits fous..puis goliath vient me voir et la tout etonnée je vois qu'il bave beaucoup de grand filet qui coule du coté gauche uniquement!
je l'arrete l'allonge et essaie tant bien que mal de regarde dans sa bouche (il a horreur de sa et ne se laisse pas faire) pour voir si il y a une cochonnerie bloquer entre 2dents ou une inflamation de la machoire enfin des gencives etc...et non rien ...rien sauf la stupeur ca cannine est carrement cassée il y en manque un bout cassée a l'horizontal!
j'ai appelé le veto pour en parler elle me dis que c pas grave c'est juste a surveillé...
Ca me parrait quand meme bizar car la dent elle va surement pourrir donc ca risque de faire enflée la gencive non?
pis comment une dent peux cassée comme ca ?es ce que c'est du a un manque de quelques chose qu'elle soit si fragile?
vraiement je m'interroge et m'inquiete un peu pour mon boudin si vous avez des infos a ce sujet ...peux etre que ca me rassurerais
merci d'avance
Angie, le 13/01/2006 à 15:07
Ne t'inquiete le mecanisque dentaire du chien n'est pas tout a fait comme le notre j'avais un chien qui adorait machouiller des cailloux ( oui je sais il etait pas tres net lol ) il s'est cassé un nombre de dents incalculable et pourtant je ne l'est jamais vu avec une carie lol
Comme te l'a dit ton veto surveille mais ne t'affole pas c'est vraiment pas grave.