Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
ludo et steph, le 15/01/2006 à 09:25
bonjour a tous on a eu notre atice hier elle vient de slovaqui jai un probleme avec elle a un oeil avec une peau rose qui recouvre l iris notre eleveur a dit que cetait un coup de geul a la game on a rdv o veterinaire lundi je vous metterer une photo un peu plus tard avais vous quelque chose pour quil sente moin car je ne savais pas que sa pt autend merci dans l attente dune reponsel
roxane et theo, le 16/01/2006 à 07:40
Pour son oeil j'espère que ca ne sera pas trop grave.. le vétérinaire pourra certainement te donner une réponse. En tout cas il ne faut pas attendre pour la soigner !
Pour l'odeur, si elle est propre et en bonne santé elle ne doit pas sentir mauvais... L'as-tu baignée ? Elle a peut-être un problème de peau.. Pour ça aussi direction le véto !
Ne sachant rien sur les origines de ta boulette il est difficile de donner une opinion mais l'élevage où tu l'as achetée me semble douteux...