Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
enzo, le 16/01/2006 à 14:55
voila quand je promène seule mes deux boubous je me galère pas mal ils s emmelent les laisse je me demande si une laisse pour deux serais plus pratique ???????
Force rose, le 16/01/2006 à 15:25
Il faut acheter un coupleur ... Et tu accroches la laisse à ce dernier, fini les noeuds et très pratique .... Tu peux trouver ça un peu partout, sinon y en a aussi à la boutique du mollosse (LBDM)
enzo, le 16/01/2006 à 15:36
merci pour l infos
Force rose, le 16/01/2006 à 15:45
http://www.polytrans.fr/fiche_famille.php?id_famille=86
Tiens voici un lien pour te donner une exemple
PJ (Admin), le 16/01/2006 à 18:22
Pour les promener en ville sagement pas de pb, mais le coupleur pour la promenade pour les besoins quotidiens... ce sera galère !!!
enzo, le 16/01/2006 à 18:26
ça y et j ai trouver un coupleur c et juste quand je suis seule pour allez les promenez sinon il y a toujours mon chéri donc on en prend un chacun c et beaucoup mieux pour eux sinon ils on un grand jardin et on a la plage et la foret a 5 mn de chez nous
KARINE, le 17/01/2006 à 08:13
Quelle chance ils ont !!!
Le jardin, la plage et la forêt ??? Encore des petits boubous très heureux !!!
Tant mieux !!! Je me verrais bien avec mon pépère sur la plage, à courir comme des fous. Nous on le fait dans la neige, c'est pas mal non plus mais pas trop longtemps car il a mal aux coussinets, après.
Force rose, le 17/01/2006 à 11:55
Pour les promener en ville sagement pas de pb, mais le coupleur pour la promenade pour les besoins quotidiens... ce sera galère !!!
Oui, c'la va de soi ! Moi aussi c'est pour les ballades ou la ville, les besoins c'est dans le jardin, elles font rarement en laisse, ou c'est que c'est très pressé! Mais c'est vrai que pour ça le coupleur c'est vraiment pas pratique car celui qui est en position caca par ex, bah il a interêt a se dêpecher avant que l'autre ne décide de redémarrer
enzo, le 17/01/2006 à 12:51
je voulais essayer le coupleur aujourd hui mais il pleut donc on verras sa demain mais c et vrai que sa doit pas être évident pour les besoins comme tu dis pour le boubou qui veus faire la grosse commission si l autre par de l autre cote sa doit être galère
Voltaire dit Vilain, le 17/01/2006 à 13:22
je voulais essayer le coupleur aujourd hui mais il pleut
donc on verras sa demain mais c et vrai que sa doit pas être évident pour les besoins comme tu dis pour le boubou qui veus faire la grosse commission si l autre par de l autre cote sa doit être galère
Sans compter le enzo qui pourrait arroser la miss en levant la papatte..
enzo, le 17/01/2006 à 13:39
c clair si je vois que c et encore plus galère pour les pipis cacas ben je laisserais tomber le coupleur et je leur mettrais une laisse pour deux quitte a se que se soit galère pauvre agathe j ai po envie qu elle sente le pipi
PJ (Admin), le 17/01/2006 à 19:16
Le coupleur n'est pas fait pour ça en fait, mais pour se promener en dehors de ça !!