Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
enzo, le 16/01/2006 à 15:57
jeudi matin agathe se fait steriliser nous aurions aimez avoir une portée de notre enzo mais nous ne voulons pas lui faire courir de risque et pour elle car la mise a bas et très délicate pour nos boubous nous laissons sa au éleveur et de plus enzo ayant pas mal de problèmes de santé d ordre congénitaux nous ne voulons pas que les petits bouts et des soucis de santé sa vas me faire tous bizarre de la laisser étant donner qu elle nous a jamais quittez ::( j ai confiance en mon veto pour la sterilisation il a tellement bien soignez mon gros je mettrais un post jeudi soir pour vous donnez des nouvelles d agathe
Force rose, le 16/01/2006 à 16:19
Pourquoi ne pas faire castrer Enzo? Agathe a quel age? Par la suite peut être voudriez vous faire reproduire Agathe ....
Juste pour me renseigner
enzo, le 20/01/2006 à 13:21
la sterilisation d agathe s est super bien passez je suis allez la chercher hier après midi elle étais un peu vaseuse normal avec l anesthésie mais depuis se matin elle a retrouvez sa forme voilou
Voltaire dit Vilain, le 20/01/2006 à 16:04
super nouvelle!!!! Moult caresses!