Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
val59, le 16/01/2006 à 17:31
le dimanche 19 fevrier 2006 vers 15h à la citadelle de Lille
rendez vous à l'entrée du parking
qui serai interressé de venir?????
Mélanie&Vanille, le 17/01/2006 à 11:10
Nous on est libre normalement. et ça nous dit bien car ça nous manque de voir tous les boubous ensemble.
Bisous à toi et à tes boubous!
Stéph & Angy, le 17/01/2006 à 23:28
Nous serions ravis de nous joindre à vous, ça sera notre première bouledofolie car nous venons d'acquérir notre petite Angy il y a une semaine maintenant, elle a 3 mois! J'ai pu voir les photos des précédentes bouledofolies ça a l'air très sympa et je suis sûre que ça plaira à Angy, elle adore jouer avec les autres chiens mais nous n'avons encore jamais eu l'occasion de rencontrer d'autres boulis! Bises à tous et douces caresses à tous les boulis!!!
Angy, damien et stéphanie
Mélanie&Vanille, le 18/01/2006 à 13:37
Tu verras c'est super bien les rencontres comme ça avec d'autres propriétaires de boulis, en plus on ne voit pas l'aprés midi passer!!!
Stéph & Angy, le 18/01/2006 à 16:47
Oui ça a l'air super sympa, nous avons hâte d'y être ! En plus nous nous avons encore beaucoup à apprendre sur les boulis c'est notre première donc vous pourrez nous faire part de vos expériences... ça va être bien! Angy fait pleins de bisous à tous ses futurs copain(es)
val59, le 18/01/2006 à 18:20
C avec grand plaisir que vos attendosn tous les 3 le 19 fevrier
si cela tadit va faire un tour sur
http://rencontreboule.site.voila.fr
tu y verras les photos et une video des precedentes rencontres
et sur le site de mes boubous aussi
http://perso.wanadoo.fr/laurelzeboule
dans la rubrique nos videos
Stéph & Angy, le 19/01/2006 à 17:21
Ton blog est tres bien fait et les videos des bouledofolies sont supers, ça donne vraiment envie! Angy sera l'une des plus petites, ça va être marrant! J'ai lu que parfois lors des bouledofolies il y avait des goûters où chacun ramene quelquechose, est ce le cas pour celle ci? Bises à toi et tes toutous
juju 62, le 21/01/2006 à 19:54
si j'arrive à avoir congé le 19 je viens. je vais les harceler un max au boulot pour pouvoir venir.
Je serais trop triste et Végas aussi de ne pouvoir y être.
juju 62, le 30/01/2006 à 19:07
je suis contente de vous dire que mon congé a été accepté .
vivement dimanche .
Végas va être content de vous voir et moi aussi
Mélanie&Vanille, le 30/01/2006 à 19:25
Ca c'est une bonne nouvelle!!!
Stéph & Angy, le 31/01/2006 à 14:46
J'ai proposé la rencontre a d'autres personnes qui sont sur le forum de france-bouledogue et pour l'instant il y aura 2 boulis en plus! De même deux couples d'amis qui ont des bouledogues anglais vont surement venir, ça ne pose pas de problèmes? Léchouilles d'Angy
juju 62, le 31/01/2006 à 18:46
aucun problème bien sûr.
c'est avec plaisir
ririe, le 05/02/2006 à 19:59
moi aussi je voudrais venir, avec ma fifille.
y a qu'un seul parking à la citadelle?
juju 62, le 05/02/2006 à 21:10
oui mais il est très grand.
rdv à l'entrée du parc.
Stéph & Angy, le 13/02/2006 à 15:52
A quelle entrée du parking a lieu le rendez vous? Au champs de mars? Coté Lambersart? Ca serai dommage de ne pas se trouver lol !!! Et s'il pleut ou s'il neige est ce que la rencontre sera maintenue? Léchouilles d'Angy
val59, le 13/02/2006 à 15:55
au champ de mars devant l'entrée principale
normalement oui sauf si il pleut trop fort et qu'on est trempé!!!!!!
Stéph & Angy, le 13/02/2006 à 17:52
Ok pour le parking du champs de mars, je visualise mieux! Et pour le temsp il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ne pleuve pas!
Mélanie&Vanille, le 17/02/2006 à 20:07
Vivement dimanche!!!
J'espére qu'il fera un peu plus beau que cette semaine, mais bon je vais quand même prendre mes bottes.
A dimanche!!!!!
ririe, le 18/02/2006 à 14:39
je suis pressée d'être demain, wady va adoré rencontré vos boulis, en plus j'en ai parlé a une dame qui a un bouli elle va surement venir aussi
Stéph & Angy, le 18/02/2006 à 16:57
Nous aussi on a vraiment hâte d'être demain, mais j'ai très peur pour le temps car s'il pleut averse ça va être la galère, surtout qu'Angy n'avance pas quand il pleut
Stéph & Angy, le 19/02/2006 à 18:46
Angy a adoré la rencontre, elle s'est bien amusée et nous avons trouvé ça très sympa aussi! Vivement la prochaine rencontre! Douces caresses a vos boubous
lutty 59, le 19/02/2006 à 19:03
lutty aussi c'est vraiment amusé s'était genial vivement la prochaine
la il a pris son bain il est KO
léchouilles a tous
ririe, le 19/02/2006 à 19:04
wady aussi a ADORE, parcontre elle a pas trop adoré la douche qui est venu aprés
merci à tous pour cette super aprés midi.
Mélanie&Vanille, le 19/02/2006 à 19:21
Vanille aussi est KO!
Elle a pris un bon bain pour se réchauffer et aprés une bonne gamelle de croquettes c'est le gros dodo!!!!
Moi aussi je suis bien fatiguée c'est ça de passer l'aprés midi au grand air!
Vivement la prochaine rencontre!!!
Bisous et caresses aux boubous!
Mélanie&Vanille, le 19/02/2006 à 19:26
Le week end prochain je mettrais les photos sur le site mais là je n'ai pas mon cable!!!