Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
enzo, le 18/01/2006 à 12:23
depuis quelques jours enzo me fait pipi partout sur les murs sur les rideaux et hier soir alors la c était le comble mon chéri et moi on était en train de débarrasser la table le frigo étant ouvert pour ranger enzo se mets a faire pipi dans le frigo en plus devant mon chéri la on en revenez pas je ne sais pas d ou sa vient mais bon j espère que sa vas lui passez
Edit par Romain: 3 points d'interrogation dans le sujet c'est bien suffisant
Martine et Naf Naf, le 18/01/2006 à 15:36
Je sais c'est pas drôle, mais c'est plus fort que moi, c'est le frigo, pardon ! Quel âge a le jeune homme ?
enzo, le 18/01/2006 à 16:14
c et vrai que mois aussi j ai failli eclatez de rire il a bientot 11 mois
enzo, le 18/01/2006 à 16:14
desolez 13 mois
PJ (Admin), le 18/01/2006 à 20:07
Ben faut mâter la bête alors..... (dans le frigo, trop bon... )
JRC, le 21/01/2006 à 22:31
J'en pleure de rire encore, quel saloupiot !!!
enzo, le 21/01/2006 à 22:41
la sa fait 2 jours plus de pipi ouf pourvu que sa dure oui le coup du frigo on était sciée