Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
leisaf, le 20/01/2006 à 12:15
a quel age apporiximatif une boulette est elle en age de procréer ?
tessa a 8 mopis et toujours pas de chaleurs a l'horizon .
emilie, le 20/01/2006 à 12:51
ses chaleure ne devrait pas tarder mais c'est pas pour autant qu'elle soit en age de procréer entre nous je te deconseille de lui faire subir une saillie des ses premieres chaleure
leisaf, le 20/01/2006 à 13:06
ce n'est pas ce que je comptais faire ,en disant procréer ,je pensais maturité et voulait ainsi dire qu'elle était indisposée .
Martine et Naf Naf, le 20/01/2006 à 14:14
Et bien patience, ça peut varier de 6 ou 7 mois jusqu'à 13 mois, à la maison, 2 des filles ont eu leur premieres chaleurs à 13 mois, mais en règle générale entre 8 et 10 mois, pour la reproduction, je suis de celles qui pensent, pas avant les 3eme chaleurs, mais là.....chacun a son opinion !
leisaf, le 20/01/2006 à 17:14
de toute manière la repro n''est pas dans mes intentions ,tessa a une malformation a l'oeil gauche et on ne sais pas si c'est heréditaire .
[/img]
Mélanie&Vanille, le 21/01/2006 à 14:17
Vanille a eut ses premières chaleurs vers 9 mois.