Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
CECILE, le 20/01/2006 à 17:35
coucou me voila deviner ma maitresse va me ramemer encore un copain et voila qu elle m arrive pas a lui trouver un prenon quel diléme vous savez pas ou elle peux trouver un site avec une liste de prenon en b sais pas facille a trouver et moi je peux pas trop l aider mais si nous plait a moi et alix ont aboira pour lui dire qu ont est d accord alors si vous connaiser un site ou ont peux trouver un prenon pour notre futur copain sa serrai cool de nous aider a plus
Voltaire dit Vilain, le 20/01/2006 à 20:48
mais si regarde juste sur ce forum il y a une sacrée liste de noms!
PJ (Admin), le 20/01/2006 à 21:29
Il va y avoir une liste demain, plus de 1200 noms, promis....
CECILE, le 21/01/2006 à 08:38
merci vous ete des amour ma maman va pouvoir respirer halala quel panique sais pas simple de trouver un prenon et en plus il va le porter toute sa vie faut pas faire de betise moi le mien je l aime bien vermeil et ma copine sais alix sa va aussi sais court et facille pour met petit maitre ma petit maitresse ma que 2 ans alors faut que sa soit facille pour elle pour qu elle puise l appeler sans prob comme elle le fait avec moi et alix sur ceux je vous remercie a plus au faite aller voir la galerie vous ferrai met bb que j ai eu avec ma copine rose ils sont lof et moi j ai ete confirmer au mois de decembre avec un prix d exelence mamamére