Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Voltaire dit Vilain, le 21/01/2006 à 15:05
Voilà un petit produit miraculeux contre l'hyperexcitation sexuelle du mâle, et qui peut aussi rendre bien service si vous avez un mâle et une femelle en chaleurs:
HOMEOEXIL: c'est de l'homéopathie, donc pas de risques, ça n'abruti pas le chien (comme pourrait le faire une castration chimique), bien sûr cela ne lui "coupe" pas l'envie, donc il faut tout de même les séparer mais cela évite les abboiements, et autres tentatives de grattouillages de porte, et calme de manière RADICALE l'excitation qui les empêche de manger, de sortir etc...
PJ (Admin), le 21/01/2006 à 17:39
Ca m'étonne pas que ce soit toi qui ai trouvé ça
Faites attention les gars.....
Voltaire dit Vilain, le 21/01/2006 à 19:48
Attends que je te vois en vrai toi, tu vas voir!
PJ (Admin), le 22/01/2006 à 12:05
juju 62, le 22/01/2006 à 12:08
merci Vilain .
moi il faudrait l'inverse car les filles me font aucun effet .
je fais juste des bisous.
Et ma môman elle rit de moi
Voltaire dit Vilain, le 22/01/2006 à 20:41
Oui et bien méfie-toi, le Vilain a mis près de 15 jours à comprendre ce que Buck voulait, une fois le déclic enclenché: AIE AIE AIE!!!!
KARINE, le 23/01/2006 à 10:28
Alors là, si je l'avais su 15 jours plus tôt, je vous jure que cela m'aurait bien aidé !
Ulkan m'use pendant ses semaines de chaleurs ! 2 labradors sont en chaleurs dans la cour, en bas de chez moi et Ulkan me réveille toutes les 2 heures pour savoir si je veux bien le descendre. Il n'arrive pas encore à comprendre qu'à 3 h et 5 h du matin, il faut dormir et que personne n'est dans la cour. Puis bien entendu, il ne mange pas. Il me suis partout et tout le temps, des fois que je partirais sans lui !!! Pour la sièste qu'il fait habituellement l'après midi, il faudra encore attendre quelques jours pour qu'il l'a reprenne. La semaine prochaine tout redeviendra normal pour lui et pour moi et heureusement !!!
Merci du tuyau pour les prochaines fois !!!
angel.s, le 08/07/2006 à 13:25
bonjour, moi j' ai un ptit souci qui d'ailleur commence a etre un gros souci !
mon beau frère a un york mâle(11 ans) et quand celui ci vient a la maison ou que l'on va se promener arthur devient incontrolable il s'exite comme ci s'était une femelle et par cette chaleur il me fait peur parfois ! ça devient insupportable pour tout le monde ainsi que pour moustique (le york) . alors on laisse soit l'un soit l'autre a la maison ou alors on les enferme
l'autre jour j'ai eu mon petit neuveu (8 ans) (c'est le maitre de moustique) a la maison, dès que celui ci est arrivé arthur a recommencé a etre incontrolable , il lui a sauté dessus et déchiré son tee shirt pas méchament mais il a été brute !!!alors que d'habitude c'est un chien qui écoute très bien !
l'autre jour nous étions au bois avec moustique et arthur , nous avons croisé une femelle boule et bien arthur n'en avait rien a ciré , il cherchait moustique et c'est tout !!!
que dois faire ? mon petit neuveu a une peur bleu d'arthur maintenant ! alors que c'est un ange ! pouvez vous m'expliquez pourquoi est il comme ça avec ce chien et po avec les autres ?!!
biz, angel.
PJ (Admin), le 08/07/2006 à 14:32
??? Odeurs, domination.... Si le York dégage une odeur de soumission, de peur, il se peut que ton asticot renforce son côté dominant... Il faut t'opposer en tant que chef de meute... et observer ce qui va se passer....
angel.s, le 08/07/2006 à 18:46
arthur n'est pas du tout du tout dominant que se soit avec nous ou les autres chiens bien au contraire mais c'est vrai que moustique est tout le temps complètement flippé !!! tout le temps dans les jupons de ma belle soeur !se serait donc ça ?!!! la dernière fois je me suis faché et lui ai interdit de se levé de sa niche se qu'il a fait mais pendant 10mn il est devenu fou (manquait de respiration , il pleurait et grattait sa niche...) j'ai cru qu'il allait tout depouiller !!! j'ai été obligé de le mettre sous la douche !
lolo-46, le 23/01/2007 à 18:47
Bonsoir à tous,
En ce qui conserne le produit "miracle" contre l'exitation j'aurai une question : pouvez vous me dire où le trouver et a quel prix ?
Mon autre chien âgé de 5 ans ne peut s'empècher de grimper tous les chiens chiennes qu'il rancontre( gros maigre grand petit machant gentil ...)
Ca lui a dejà fait tord je n'aimerai pas renouveller l'expérience. Avec se produit il serait peut etre moins attiré par les autres ?!
Merci d'avance.
Voltaire dit Vilain, le 23/01/2007 à 21:02
Bonsoir Lolo, tu peux trouver ça en pharmacie, pour le prix je ne l'ai pas en tête mais ce n'est pas cher, par contre, je ne sais pas si c'est vraiment indiqué pour ton chien qui semble plus chercher à "dominer" ses congénères que de leur faire un gros câlins...
austinetbrooks, le 26/01/2007 à 14:44
merci ca peut servir d'autant que je soupsonne les premieres caleur de brooks pas de sang mais le gros deriere ses fesses depuis deux jour...
léti, le 28/01/2007 à 12:05
Merci pour l'info du produit miracle car je suis en plein dedans avec mes boubous et le mâle ne tiens pas en place!!!!
lolo-46, le 31/01/2007 à 17:53
Merci de ta réponse ("voltaire") mais en fait mon autre chien n'a pas du tout un caractère dominant, au contraire, c'est un vrai soumis et trop le pauvre. Je pense donc que le produit en question pourrait marcher.
Encore merci. A bientôt.
Bandy, le 26/03/2007 à 16:20
Alors moi aussi il es attein d'une sur exitation car des fois le faite de mettre son harner le fait s'exiter il commence a sortir son kiki et aussi des fois quand on le prend a bras ou qe l'on carresse c normal il a neuf mois et ma femmelle n'a pas encore eu ses chaleur ele es agée de 6 mois merci
wilbrest, le 24/08/2008 à 17:07
bonjour, l'HOMEOEXIL çà se trouve en pharmacie ou bien ailleurs ?
PJ (Admin), le 28/08/2008 à 19:43
Pharmacie avec produits véto