Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
PJ (Admin), le 22/01/2006 à 13:03
Pour des raisons pratiques, ils sont présentés sous cette forme.
Si vous avez d'autres propositions, indiquez les ici et je rajouterais les noms, 1310 noms
http://perso.wanadoo.fr/bouledoguefrancais.cdlb/nomchiot.htm
baobei, le 21/03/2006 à 20:31
Baghéra ^^
marie, le 21/06/2006 à 23:11
bonsoir tout le monde, je vous envoie un message pour vous demander un petit renseignement concernant l'année 2006 et les noms en B.
Je sais que cela concerne les chiens lof et je voudrais savoir s'il est possible de donner un autre nom qui ne commence pas par B à son chien, (même s'il est lof). Cela n'a aucune conséquences si je l'inscrit avec un nom commencant par B et que je l'appelle autrement? question bête mais qui me turlupine! .....
PJ (Admin), le 22/06/2006 à 13:19
La lettre de l'année est B et si le chien est LOF, il faut lui donner un nom "d'identité"avec un B.
Mais pour la vie de tous les jours, cela n'a aucune importance.. UPLA se fait très souvent appeler plaplou....
marie, le 22/06/2006 à 15:21
super! merci, parce que des noms de fille en B....
stelloux, le 05/07/2006 à 17:39
moi je vais l'appeler "boulette"...je trouve que c'est de circonstances!!!
marie, le 05/07/2006 à 19:10
oui c'est vrai il faut avouer que ca correspond assez bien!! j'y ai pensé aussi d'ailleurs, mais mon copain n'aime pas trop...
enfin quoi qu'il en soit, il faut qu'on lui trouve un nom à notre petite boule, parce que dans 4 semaines, elle arrive!