Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
INGRID, le 22/01/2006 à 13:38
coucou comment notre bouli peut il faire ses besoins quand on part !!!
j ai l astuce pour les femelles mais pas pour c est mr qui leve la patte. j ai habituer kenza a faire ds un litière pour chat.et ca marche vraiment!!!!! voila une petit astuce pratique
mobi, le 22/01/2006 à 15:31
pas pour tous lol !! moi il veux pas
il mange meme les cailloux
Edit par Romain: à la place d'écrire un texte en plusieurs messages à la suite des uns des autres, veuillez éditer votre message en cliquant sur le bouton "Editer"
Toffee, le 20/06/2006 à 13:10
Salut, je vais bientôt (mi-aout debut septembre) avoir enfin ma petite boulette (après deux longues années à attendre... attendre c tjs trop long...) Bref, je trouve l'idée de la litière excellente mais comment as-tu fait pour lui apprendre... c'est peut-etre bête mais ca doit pas être inné chez lui...? merci
Voltaire dit Vilain, le 20/06/2006 à 13:40
Attention tout de même avec la litière, car un chien qui prend l'habitude de faire dans une litière prend l'habitude de faire "dans la maison" et l'apprentissage propreté peut sur ce ne jamais aboutir...
TOTH, le 20/06/2006 à 20:04
Il existe aussi des "bacs d'éducation" à cet effet. Les échos sont 50-50, il y en a pour qui ça a très bien fonctionné par contre pour d'autres non!
Toth avait du mal à aller sur les journeaux prévus pour ses besoins. Il faisait systématiquement devant la baie vitrée. J'ai fini par lui mettre les journeaux là et depuis de problème......Monsieur voulait certainement profiter de la vue en même temps
Comme quoi parfois cela peut aussi tenir à l'endroit où placer journeaux, bac,...pas fous ces boulis
bounty, le 03/01/2007 à 19:08
oui tout a fait les tapis bacs d'éducation son tres bien au debut. dans le bac un pose un revêtement absorbant de 50*50 ... mon petit bounty y est allé de suite !
il vende même un spray qui attire le chiot sur la tapis.
mon bouli a utilise jusqu'à l'age de 5 mois,
puis pour nous montrez qu'il n'en voulais plus , des que l'on lui mettait le tapis par terre! la prenais et la déchirais.
donc depuis se jour la nous lui avons plus mi de tapis. et il propre.