Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
CECILE, le 24/01/2006 à 17:43
coucou je m appelle vermeil et ma copine sais alix notre maitresse a bien envie de faire un pique nique a la mer au beau jour avec plein de copain boulie alors si le coeur vous en dit repondait nous a bientot
alysson, le 26/01/2006 à 10:33
tu es d ou en normandie moi de dieppe je sui nouvelle sur ce blog je vai chercher a te mettre la foto de mon bb
CECILE, le 26/01/2006 à 13:46
je suis de lion sur mer a coter de caen ouistreham sa serrai cool de se faire un mega pique nique avec plein de bouli qu en pense tu et bienvenu sur le forum tu va voir ici tout le monde et super cool
CECILE, le 01/02/2006 à 14:46
bon voila je vous donne rendez vous le 16 avril sur la plage de lion sur mer a coter de caen a 14H grande balade prevu avec nos bouli et un mega gouter si sa vous tente dit le moi je serrai ravi de faire sa chez moi avec plein de copain bouli me ne laisser pas tomber promi je ferrai plein de bon gateau et plain de delicieuse friandise pour nos amour de boules a bientot
alysson, le 02/02/2006 à 17:19
moi et voyou on sera la !
juju 62, le 06/02/2006 à 20:35
nous on va essaye le déplacement , on va chercher un hotel qui acccepte les chiens.
on vous tiens au courant
CECILE, le 07/02/2006 à 08:10
super sais genial j ai hate d y etre ont va bien s amuse vermeil et alix vont etre super content si tu veux je vais regarder les deux petit hotel a lion sur mer avec les prix et je te redit sa a plus
juju 62, le 09/02/2006 à 12:04
merci c'est gentil.
dis Miss Vanille est(ce que tu viens?
Mélanie&Vanille, le 19/02/2006 à 19:24
merci c'est gentil.
dis Miss Vanille est(ce que tu viens?[/quote:shiv1rom]
Je vais négocier avec papa et maman et j'espére que ça va marcher car en plus ils adorent le Calvados et papa devrait être en congés à cette période!
juju 62, le 19/02/2006 à 19:33
moi je serais trop content que tu sois là . Et ma mamn aussi , tu lui a beaucoup manqué elle était si contente de te revoir.
tiens nous au courant peut être qu'on pourrait avoir le même hotel qu'en pense-tu ma Vanille?
je te fais de grosses léchouilles et je te pardonne tes infidélités avec Amétero.
Mélanie&Vanille, le 20/02/2006 à 20:00
Si je les décide on essaira d'être dans le même hotel que vous c'est vrai que ça serait sympa!!
Ne t'inquiéte pas tu es mon choucou, Amaretto c'est juste un copain de jeu!! Avec toi c'est bien quand on est juste à deux en amoureux.
juju 62, le 21/02/2006 à 20:46
Si je les décide on essaira d'être dans le même hotel que vous c'est vrai que ça serait sympa!!
Ne t'inquiéte pas tu es mon choucou, Amaretto c'est juste un copain de jeu!! Avec toi c'est bien quand on est juste à deux en amoureux. [/quote:3ix9nbwm]
CECILE, le 22/02/2006 à 13:48
si je comprend bien faut que je trouve un hotel pour nos tourtereau
l hotel et en vacances mais je ny attelle tres vite bisous les petits loup et vous ete trop chou de venir ont va bien rigoler
CECILE, le 24/02/2006 à 16:15
alors voila les news il y as un hotel juste a coter de chez moi a lion sur mer il s appelle le canada et ils accepte les chiens houra je vous donne le tel pour voir si sa vous va bisous a tous et redite moi sur si vous venez pour que je prepare notre gouter comme il faut le tel de l hotel sais le 02/31/97/23/48 gros bisous a vous tous
juju 62, le 24/02/2006 à 20:06
j'ai vu le site hotel à la mer superbe et les chambres j'adore merci de tout coeur Cécile.
je compte réserver la semaine prochaine je pense le samedi plus le dimanche comme lundiférié.encore merci merci
sophiee, le 24/02/2006 à 22:22
ah,je viendrais peut etre!
CECILE, le 27/02/2006 à 08:51
je suis ravi de vous acceuillir chez moi pour le point de rendez vous je vous le donnerai ni mars pour que tout le monde se retrouve mdr mais a mon avis avec tout les bouli qu il va y avoir ont va pas nous rater mdr j ai eu la confirmation que tout les bb de vermeil et rose seront la donc 5 bouli en plus j ai hate d y etre ont va bien s eclater en plus ma maitresse a echeter une camescope depuis le temps qu elle veux nous filmer toute les deux seconde sa rate pas ont est mitrailler a l ongueur de temps ont va aller chercher aussi plein de friandise pour les copain et maman va faire un mega gouter dans notre nodeste jardin j espere que le temps serra avec nous moi je m en fou du moment que j ai tout met copain et que je peux aller barbouiller dans l eau en plus si ont as du temsp ont pourra aller au parc de la baleine sa sais un endroit que j adore avec un vrai squellette de baleine si si je vous assure et plein d autre animaux chevre oiseau lapin enfin bon j ai vraiment hate je vous fait de gros bisous et surtout redite moi qui viens que maman se trompe pas dans les part de gateau mdr
CECILE, le 18/03/2006 à 15:01
voila voila le grand jour approche encore un peux plus de trois semaine je voudrai que vous me dissait qui viens je voudrai commencer a preparer notre petite reunion de bouli je vous donne mon tel en pv pour ceux qui me le demanderons si vous avez besoin de me contacter autrement rendez vous devant le poste de secours de lion sur mer en face de l hotel de la plage a 14H le 16 avril gros bisous a vous tous et grosse lechouille a tout vos loulou
juju 62, le 18/03/2006 à 19:15
moi je serais là avec mon Végas!
On se fait une joie de vous rencontrer
On arrive à l'hotel le samadi vers 13hoo. on fera de la visite. Si il ya des trucs sympa à voir :centre ville dis le moi . stp.
Oui j'aimerai avoir ton numéro de portable car je ne voudrais pas me perdre pour aller à la rencontre. je te remercie beaucoup.
On va préparer l'apn. En plus c'est mon anniversaire ce jour que demander de plus une bouledo qu'une .
juju 62, le 05/04/2006 à 14:02
on a hâte d'y être . Maman m'a acheté un nouveau coussin pour l'hotel.
CECILE, le 05/04/2006 à 15:08
nous aussi ont as hate sa va venir vite chouette chouette maman va aller acheter des boisons au jus d orange des cakes et des friandise pour nous les bouli comme sa ont pourra grignotter un bout a la plage trop top au derniere nouvelle ont est devine quoi au moin deja 15 bouli pas mal heim maman va recharger sa camera a fond pour faire des film et pares en faire profiter tout le monde sur le forum appel moi quand tu arrive que je vienne te voir avec maman et notre copine cocker a plus
juju 62, le 05/04/2006 à 17:33
merci Cécile . Oui je crois que je t'appellerai aussi quelques jours avant.
j'espère que le temps sera avec nous.
CECILE, le 05/04/2006 à 17:38
moi aussi sa sais ma antise le temps j espere que mm si il fait pas chaud ont est du soleil juste sa sa serrai deja super simon va faloir que tout le monde vienne boire un café chaud as la maison et la je croit que sa va etre juste pour acceuillir tout le monde mdr faut que je voie a trouver des tremos pour mettre du café et du thé au cas ou aller a plus appelle quand tu veux bisous a ta tribu
Force rose, le 09/04/2006 à 14:10
Pfff je suis verte, je connais très bien Lion sur mer pour y avoir passé toutes mes vacances quand j'étais petite .... J'aimerai bien venir mais ça fait beaucoup trop loin ....
Végas--> C'est quoi ces histoires???
Signé Augustine.
juju 62, le 10/04/2006 à 11:20
Alors t'es jalouse Augustine. Si t'es jalouse c'est que tu m'aimes un p'tit peu , beaucoup