Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Romain (Admin), le 24/01/2006 à 22:35
Les Bouledogues Français qui n'ont pas encore gagné (Miss, Mister, Dauphine ou Dauphin) aux éditions précédentes, nés avant mai 2005, êtes-vous prêt à vous inscrire à l'EMMB 2006 - 5ème édition de l'Election de Miss et Mister Bouledogue?
Pour ceux qui ne savent pas encore ce qu'est l'EMMB - Election de Miss et Mister Bouledogue je vous invite vivement à consulter les fiches des participants et découvrir vos Miss et Mister Bouledogue des années précédentes:
https://www.neronne.fr/emmb/
Voltaire dit Vilain, le 24/01/2006 à 22:57
Oui la nouvelle édition!!!!!!! Chic chic, alors Romain tu as pensé à mon idée de prix pour cette année? Faisable?
KARINE, le 25/01/2006 à 08:06
Et pour ceux qui sont nés avant, ça ne marche pas ? Ils font déjà partis des Miss ou Mister Pépé ???
Romain (Admin), le 25/01/2006 à 08:23
@Voltaire: rappel moi ton idée lol
@KARINE: oui oops j'ai rectifié mon erreur, ce sont bien les BF nés avant mai 2005 qui peuvent participer
Et n'oubliez pas de répondre au sondage!
KARINE, le 25/01/2006 à 09:12
Est ce que mon vote à marché ? Je ne voudrais pas louper une occasion pareille !!!
stéphan, le 25/01/2006 à 09:24
Super le nouvel EMBB arrive !!!!
Ma pepette et moi on va attendre l'année prochaine pour se présenter le temps que la démodécie soit complétement partie....et les poils bien revenus mais nous sommes impatients de voter !!!!
Romain (Admin), le 25/01/2006 à 09:36
@KARINE: si tu ne peux plus répondre au sondage (les résultats s'affichent), c'est que ton vote a bien été pris en compte
@stéphan: caresses à pepette!
Voltaire dit Vilain, le 25/01/2006 à 12:58
@Voltaire: rappel moi ton idée lol
@KARINE: oui oops j'ai rectifié mon erreur, ce sont bien les BF nés avant mai 2005 qui peuvent participer
Et n'oubliez pas de répondre au sondage!
Un trophée "empreinte de la patte de Néronne en platre..."
Romain (Admin), le 25/01/2006 à 16:20
Ah oui je m'en souviens lol
Et pour te répondre dans l'état actuel des choses ce n'est pas faisable
Et puis le but de l'EMMB n'est pas de gagner un prix matériel
Voltaire dit Vilain, le 25/01/2006 à 17:40
Ah oui je m'en souviens lol
Et pour te répondre dans l'état actuel des choses ce n'est pas faisable
Et puis le but de l'EMMB n'est pas de gagner un prix matériel
Oh mais ça mon Romain à qui le dis-tu! C'était juste pour le clin d'oeil que l'idée me plaisait!
Aupium, le 25/01/2006 à 17:46
Snif snif et re snif
Ca veut dire que nous on peut pas participer à l'éléction... Poupounette est de juin 2005...
Tanpis c'est notre miss à nous
mobi, le 25/01/2006 à 18:05
kikou aupium on va faire un concour junior 2006 lol !!
moi c est juillet 2005 sniff snifff snifff
silvia, le 25/01/2006 à 18:32
cette année je vais inscrire mes deux lascars
c est quand le depart ?
Mélanie&Vanille, le 25/01/2006 à 18:38
Cette année vanille est assez grande pour participer alors on va la mitrailler de photos pour en avoir une superbe pour le concours!
Romain (Admin), le 26/01/2006 à 09:29
@Vilain: c'est vrai que l'idée est très originale
@Aupium et mobi: c'est pour vous laisser le temps de vous préparer à la célébrité, vous êtes encore trop jeune
@silvia: pas encore de date fixée, mais c'est pour très bientôt - probablement comme l'année dernière (cf le calendrier toujours dispo rubrique "EMMB"). J'attends d'en savoir plus sur mes dates d'examen
@vanille:
Aupium, le 26/01/2006 à 09:41
C'est pas grave, on est comme même prêt...
Hi Hi Hi.... on va présenté le chéri d'aupium : Toy
Il a 4 ans et il a jamais participé, c'est bon
Attention à vous mesieurs c'est un boulet de canon et il va tous vous ecraser. C'est d'ailleurs pour ça que c'est le chouchou à ma boulette
Bises
juju 62, le 26/01/2006 à 20:28
Végas est partant manque plus q'une belle photo.
Romain (Admin), le 29/01/2006 à 09:09
Végas est partant manque plus q'une belle photo.
Tu sais aussi peut être que tu peux compléter la fiche (avec 1 photo) par un "book" de 9 photos
Maréva, le 29/01/2006 à 11:44
rolalal chui prete moi aussi...bon lors taiga ny a pas droite cette année...donc v mettre le beau tazou en liste.....
lol
alors quelles photos je v bine pouvoir mettre...???
TOTH, le 31/01/2006 à 20:09
rolalal chui prete moi aussi...bon lors taiga ny a pas droite cette année...donc v mettre le beau tazou en liste.....
lol
alors quelles photos je v bine pouvoir mettre...???
Moi j'ai personne à inscrire cette année:cry:
Angie, le 03/02/2006 à 20:56
j'ai le droit d'inscrire mes 2 boulettes cette fois ?
Romain (Admin), le 04/02/2006 à 10:12
j'ai le droit d'inscrire mes 2 boulettes cette fois ?
Justement quelques changements sont prévus cette année... mais chuuut c'est pas encore officiel
Pour le moment je me fais juste une idée de la motivation des éventuels participants
Voltaire dit Vilain, le 04/02/2006 à 18:16
je pense à un truc, je peux inscrire la mamy ou il y a un âge limite?
olivia, le 05/02/2006 à 02:45
on s'est justement préparé aujourd'hui : http://bouledingue.free.fr/forumV3/viewtopic.php?t=368
on aurait dit qu'on a senti le vent venir!! on commence à se faire beau et belle
Romain (Admin), le 05/02/2006 à 10:00
@Vilain: la mamie est la bienvenue, pas d'âge maximum
@olivia: hihi voilà du concret!