Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
CECILE, le 25/01/2006 à 09:36
voila je voudrai votre avis je voudrai faire une portée a ma puce alix mais j ai peur elle est si petite elle me fait que 9 kg 3 et vraiment sais une miniature de boulette j ai peur pour elle je voudrai avoir l avis de ceux qui on eu des bb et savoir si sa sais ien passer et la conduite a tenir pour que tout aller bien elle devrai avoir sais chaleur en mars est ce que la taille du male et importante vermeil et plus balaise aller voir dans la galerie vous les verrai tout les deux et redite moi si vous penser que je peux les laisser faire au mois de mars ou mettre alix chez mamaie pour eviter des bb merci abientot
PJ (Admin), le 25/01/2006 à 13:37
Cécile,
Quel intérêt de faire faire des petits à Alix ?
Sont-ils tous les 2 LOF ?
La population canine et celle notamment du Bouli est en grande progression, trop. Cela se voit dans les refuges où l'on trouve maintenant des chiens de races, et même parfois des chiots.....
Cette décision est importante et ne doit pas être prise à la dérobée.
Pour le risque, il y en a toujours, même si les mariages peuvent être fait de manière intelligente, (si ça arrive), pour obtenir des naissances naturelles.
Si ta boulette est petite, il te faut un mâle pas trop gros, mais tu risqueras certainement la césarienne. Le véto pourra le dire avec les échos.
Pour le reste, il y a parmi nous des éleveus et des éleveurs qui pourront t'en dire un peu plus ....
CECILE, le 25/01/2006 à 13:42
ils sont tout les deux lof en faite sais poue met parents ils veulent un bouli mais de vermeil et alix donc je voufrai bien leur faire plaisir mais sa me fiche la trouille je veux faire une seule portée apres je la fait opére sais pas facille comme decision a prendre je voudrai bien faire plaisir a ma famille mais je veux pas prendre de risque pour ma puce merci quand mm pour les conseil je vais vraiment poser le pour et le contre pour l instant sais le contre qui l emporte