Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
domi, le 21/11/2004 à 10:25
je me suis aperçue depuis quelques temps que vulkane a la truffe et le bord des babines qui se sont énormément éclaircies, il en est de même pour sa couleur, mais je me demande si son nez va redevenir plus noir ou si son éclaircissement va continuer pour mon bringé jamais de difference de couleur au niveau de la truffe, je pense que cela concerne uniquement les fauves ? J'attends vos avis ci joint une petite photo où l'on voit un peu ce que je veux dire, petite sa truffe était noire de noire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosses caresses à vos boulis
PJ (Admin), le 21/11/2004 à 12:00
qeul âge a Vulkane ?
Valérie, le 21/11/2004 à 14:51
sorry domi je ne sais pô, mais ceci doit être passager, surment due à la saison,elle perd son bronzage, la nenette
PJ (Admin), le 21/11/2004 à 20:21
sorry domi je ne sais pô, mais ceci doit être passager, surment due à la saison,elle perd son bronzage, la nenette
Valérie, le 21/11/2004 à 21:26
[quote="Valérie":1irn4i7m]sorry domi je ne sais pô, mais ceci doit être passager, surment due à la saison,elle perd son bronzage, la nenette
[/quote:1irn4i7m]
domi, le 26/11/2004 à 20:57
qeul âge a Vulkane ?
elle aura 8 mois le 4 decembre!!!!!!!!!!!!!!!!
domi, le 26/11/2004 à 20:58
[quote="PJ":2844izoy][quote="Valérie":2844izoy]sorry domi je ne sais pô, mais ceci doit être passager, surment due à la saison,elle perd son bronzage, la nenette
[/quote:2844izoy]
[/quote:2844izoy]
val on a toujours du soleil ici
PJ (Admin), le 26/11/2004 à 21:24
La robe fauve provient de retrempes faites avec des carlins. Le carlin, (fauve) a souvent du noir dans sa robe. Les Boulis chiots fauves sont souvent "charbonnés", (de charbon), ce qui n'est pas recherché, mais souvent ce côté charbonné disparait au profit d'une robe plus claire... à 8 mois, je pense que c'est normal et cela m'étonnerait que Vulkane "noircisse" :prop:
domi, le 27/11/2004 à 10:01
lol noircisse!!!!!!!!!!!!! je pense elle devient blonde mdr!!!!!!!!!!
elle n'a jamais été charbonnée voici une tite photo à deux mois
une tite photo aujourd'hui
toujours tres cool dans le sud et une autre pour me faire plaisir mdr!!!!
j'ai toujours eu des chiens dans ma vie, mais ces amours à 4 pattes et au nez plissé ont vraiment quelque chose en plus
grosses caresses à tous les boulis du forum
PJ (Admin), le 27/11/2004 à 11:35
A voir les photos maintenant et petite, elle semble moins "rouge" plus claire... non ??
Tiens une photo de plaplou
domi, le 27/11/2004 à 14:39
en effet elle s'est éclaircie elle a la couleur sable des labradors si je peux comparer car sur les photos c'est pas toujours juste en effet les flasch ou le soleil donnent encore plus clair
voici ce qui se rapproche le plus
ta fifille a l'air bien mimi aussi, en tout cas on m'avait dit que les fauves étaient un peu fous, mais je constate le contraire notre vulkane est aussi cool que malko enfin un peu moins, c'est elle qui mène le monsieur par le bout de la truffe, mais jamais de grognements entre eux pour le moment même pour les gamelles, ils mangent ensemble cote à cote, sauf que malko est toujours tres peu gourmand et elle on la freine car c'est dejà une grosse mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PJ (Admin), le 27/11/2004 à 16:06
Côté bouffe c'est certain ça les motive, alors faut faire gaffe aux quantités.
UPLA est une crème, comme Patch d'ailleurs. Elle est plus chef de meute, mais en cas de "vrai" discours Patch s'impose très souvent....
silvia, le 02/12/2004 à 09:10
donc si cote bouffe ca les motive voilà une raison de plus d avoir un 2 eme bouli
car ulysse n est pas un tres bon mangeur et là avec ses nouvelles croquettes de regime je ne sais pas ce que ca va donner