Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
cece49, le 28/01/2006 à 15:28
Bonjour à tous
Ma louloute a tendance à faire pipi devant les portes d'entrées quand je suis présente. J'ai parfois l'impression qu'elle le fait pour m'embéter.
A votre avis, qu'est ce que ça signifie.
Je précise que vu le temps qu'il fait je ne peux pas la sortir régulièrement. J'ai bien trop peur qu'elle prenne froid.
Bizz à tous
PJ (Admin), le 28/01/2006 à 17:13
Ben si elle fait devant la porte, tu devrais la sortir avant qu'elle ne fasse....
Quel âge ta louloute déjà ??
Voltaire dit Vilain, le 28/01/2006 à 18:00
si tu ne la sors pas assez à cause du froid, je trouve qu'il est logique qu'elle te fasse comprendre qu'elle a envie...
cece49, le 28/01/2006 à 19:35
Ma louloute a 3 mois et demi
juju 62, le 28/01/2006 à 21:04
ta bouli est encore très jeune . il faut encore un peu de patience pour qu'elle acquérit la propreté.
comme dit Vilain peut être qu'elle essaie de te faire comprendre qu'elle doit sortir pour uriner.
angel.s, le 28/01/2006 à 21:14
bonsoir cécé49,
mon arthur a exactement le même age que ta louloute et chez nous aussi il fait très froid -4° a 7h quand je le sors ,je le sors aussi a 10h30 ,13h30, 16h30 et 21h a des temperatures qui ne dépassent pas les 0° en ce moment et je peux te dire qu'il va très bien et aussi qu'il est entièrement propre depuis 3 semaines jours et nuits !
alors vas y fonce sors ta louloute , en plus elle te le fais comprendre en ce mettant devant la porte d'entré !!! après tu gères les heures de sortie avec ta disponibilité !!! tiens nous au courant
biz et caresse a ta louloute
mobi, le 29/01/2006 à 01:29
tu attend combien d h eure avant de la sortir
cece49, le 30/01/2006 à 09:44
Salut Angel.s et mobi
Désolée de répondre tardivement.
Je sors ma louloute aussi souvent que je peux mais l'éleveur qui me l'a vendu m'avait déconseillée de la sortir par un temps aussi froid. Je la sors malgré tout mais peut-être pas aussi souvent qu'il le faudrait. Difficile de s'y retrouver dans les conseils qu'on vous donne
J'ai remarqué effective qu'elle se place prêt des portes pour me faire comprendre qu'elle a envie d'allée dehors. Ils sont vraiment intelligents ces boulis
Bien...je vais donc la sortir plus souvent en espérant qu'elle ne s'enrhume pas. Ce serait super si elle arrivait comme ton petit pépère à être propre le jour et la nuit.
Bisous et pleins de gratouilles à vos loulous
KARINE, le 30/01/2006 à 17:14
Si tu as peur qu'elle prenne froid, n'oublie pas que dans les trucs et astuces que l'on nous donne, il t'explique comment lui faire un petit pull. Ainsi, tu pourras la sortir plus souvent sans qu'elle est froid. Tout s'accorde !!! Bon courage !!!
cece49, le 30/01/2006 à 17:24
J'ai jeté un oeil dans cette rubrique mais je n'ai rien trouvé sur ce point.
Peux-tu m'en dire plus. Merci
mobi, le 30/01/2006 à 19:06
regarde c est pas mimi avec un ti manteau
KARINE, le 31/01/2006 à 08:54
Bon, en effet, cela n'a plus l'air d'y être. Alors, tu prends un vieux pull, tu découpe les manches. le trou d'une des manches te servira a passer la tête de ta boulette, ce qui lui fera un petit col roulé. L'autre trou est à coudre. Faire deux petits trous sur les côtés pour les papattes et surfiller le tout pour ne pas que tout parte en lambeaux.
Ou alors, tu peux aller dans "Discussion sur les boulis", dans "Habits d'hiver" et tu peux voir la collection d'hiver qu'a présenté Emilie. Super !!!
Elle habille son bouli avec des vêtements d'enfants de 2 ou 3 ans et c'est vraiment excellent. Allez, au travail et bon courage !!!
cece49, le 31/01/2006 à 09:20
Merci pour ses infos
bizz bizz
CECILE, le 01/02/2006 à 16:35
j aller le dire met lui un petit pull pour que cette adorable boutchou met pas froid moi vermeil et alix ont encore leur pull l hivers pour sortir et pourtant ils sont adultent aller courage a plus gros lechouille de vermeil et alix