Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
emilie, le 01/02/2006 à 18:48
voila comme j'ai aussi un bull je vais aussi sur un forum be bulldog anglais et j'ai vu qu'ils organisaient une sortie pour ce week end alors j'ai pensé a vous! peux t'etre qu'il y en a d'ici qui aimerais se rejoindre a eux!
Alors c'est le dimanche 5 février vers 14h metro porte dauphine
il y a deja 8 bull anglais je crois
voici le lien c'est sur le forum Merci mon chien
rencontre parisienne
Romain (Admin), le 01/02/2006 à 22:32
Apparement il faut être membre pour consulter le message donc si tu pouvais nous renseigner le lieux précis de rendez-vous? Merci
emilie, le 02/02/2006 à 17:16
alors voila les infos que j'ai pu avoir :
rendez vous a
pour l'heure 14h
pour le lieu le bois de Boulogne juste à côté du métro Porte Dauphine
prendre la Route de Suresnes (5 minutes à pied) et c'est juste au bout de la route de Suresnes au Carrefour du bout des Lacs !
http://www0.gamekult.com/download/plan.jpg