Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
enzo, le 02/02/2006 à 16:41
ce matin de nouveau veto en urgence enzo a eu encore des douleurs au cervicales on lui a donner son comprimer et voyant que sa ne faisait pas effet direction veto je vous dis pas l état ou j étais donc comme il y a 8 jours piqûre de cortisone traitement ect avec mon veto on a pris la decision de ne plus attendre et de le faire opérer vu que les crises empire donc j ai appelez le chirurgien se matin et manque de chance il a u un deces et il et absent jusqu a vendredi prochain donc je l appellerais des qu il seras rentrer pour prendre rendez vous pour l opération dans notre malheur notre veto nous a dit qu il valais mieux que se soit au niveau des cervicales qu au dos qu on avez de très bon résultat 99 pour cent de chances et que mon gros serais tout neuf après biensur je vous tiendrez au courant puis il verras agathe en même temps j ai un peu le moral a ras les baskettes mais je me dis qu après mon zozo ne souffriras plus et qu il seras tous neuf
Mélanie&Vanille, le 02/02/2006 à 19:04
Bon courage à vous et à Enzo on pense bien à vous!