Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
cece49, le 03/02/2006 à 17:03
Bonjour à tous
J'ai eu une grosse frayeur cette semaine. Ma petite louloute s'est retrouvée coincée dans l'ascenseur. Je me suis alors rappelée ce que l'éleveur m'avait raconté un jour. Un caniche,enfermé dans un ascenseur, s'était retrouvé pendu à sa laisse quand la cabine est redescendue. Moi, j'ai réussi à réouvrir la porte avant que quelqu'un ne l'appelle...ça a été un moment horrible. Je crois que je vais prendre les escalier maintenant même si cela est déconseillé pour leur colonne vertébrale lorsqu'ils sont petits.
Donc, si vous prenez vous aussi l'ascenseur, faites bien attention à vos boubous
Bisous
Mélanie&Vanille, le 03/02/2006 à 18:52
C'est sur que ça a du être la panique!!
Martine et Naf Naf, le 03/02/2006 à 19:22
La même aventure m'est arrivée 1 fois en allant en expo, à l'hôtel, j'ai voulu prendre l'ascenceur, j'ai juste eu le temps de lâcher la laisse à l'intérieur pour ne pas qu'ils soient pendus, et la tête des gens du 3eme étage quand l'ascenceur s'est ouvert et qu'ils ont vu débouler 2 excitées toutes seules Ils les ont attapés pendant que je grimpais l'escalier 4 à 4 , maintenant quand je prends l'ascenceur ils sont dans mes bras, comme ça si on est coincé , on le sera ensemble
TOTH, le 03/02/2006 à 20:05
Je n'ose même pas imaginer ce genre de situation. Heureusement tout se termine bien
Voltaire dit Vilain, le 03/02/2006 à 22:41
OH MY dog!!!!!
KARINE, le 06/02/2006 à 08:13
C'est bon à savoir !!!
Je me méfierais quand je prendrais l'ascenseur avec mon bouli !!!
Tu as dû avoir la trouille ???
PJ (Admin), le 06/02/2006 à 11:54
Sûr, c'est pas rassurant et ça fait peur....
JRC, le 06/02/2006 à 16:10
Ca m'est également arrové avec le chien de mes parents y'a quelques années, heureusement la laisse était extensible jusqu'au 2eme étage.
Sinon pour Alphonse, je le détache toujours avant de monter dans l'ascenseur, le plus drole c'est qu'il monte seul dans l'ascenseur et en descend aussi