Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
NOUCHKA, le 05/02/2006 à 14:42
Nouchka:
Romain (Admin), le 05/02/2006 à 19:48
cf squelette:
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=378
Nouchka:
NOUCHKA, le 06/02/2006 à 20:05
Romain c'est parfait j'aurais pas fait mieux
Romain (Admin), le 07/02/2006 à 21:46
Nouchka et Scarlett ont-elles des noms plus complet?
NOUCHKA, le 08/02/2006 à 07:45
NOUCHKA DE LANDOUAR SCARLETT n'a pas d'affixe
Romain (Admin), le 08/02/2006 à 16:43
Peux tu vérifier STP:
Nouchka: https://www.neronne.fr/genealogie/pedig ... rson=00207
Scarlett: https://www.neronne.fr/genealogie/pedig ... rson=00214
Et m'aider à différencier, si tu le sais, les affixes des noms du côté Crindle's Tender Tamblyn. A vérifier ailleurs aussi...
NOUCHKA, le 08/02/2006 à 17:39
il faut que je recherche dans mes papiers je pense que j'ai quelque chose je regarde ce week end
NOUCHKA, le 11/02/2006 à 17:38
Bonjour,
Voilà ce que j'ai trouvé sur le père de Scarlett
Crindle's c'est l'affixe de l'élévage de M et Mme Wright qui habitent en Angleterre Tender Tamblyn c'est son prénom il est arrivé en France il y a douze ans et il coule des jours heureux en Bretagne chez M et MMe Girard
il vient de fêter son anniversaire et il est en pleine forme
Chez les Anglais les affixes c'est un peu compliqué on peut les mettre en préfixe comme pour Tender ou après comme chez nous on peut aussi les coller avec l'affixe de la personne qui posséde le chien exemple la grand- mère de Scarlett, Xtravert ce doit être son prénon Jolerob son premier affixe(car l'arrière grand-mère porte aussi ce nom) et comme elle a été achetée par les Wright ils lui ont donnér leur affixe of Crindle's
Tommyville c'est un affixe Anglais encore ! très connu cette année le bouledogue qui a gagné la Cruft est de cet affixe
Tender a un pédigré que l'on va retrouver dans beaucoup de chiens car il a été un géniteur trés actif plus de 100 bébés vivants à la naissance et ils ne sont pas beaucoup a avoir la cotation maxi Elite A en plus d'être très beau il est aussi très gentil et très doux.
Voilà je ne sais pas si j'ai repondu à la question sur les affixes du Pédigré si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas si je sais ce sera avec plaisir
Bonne soirée
Caresses à Néronne Nouchka et Scarlett ont posé dans le jardin cet après midi elles préparent EMMB!!!!!!
TOTH, le 13/02/2006 à 20:24
Moi il me semblait que l'affixe de Crindle's Tender Tamblyn était Tamblyn ? L'affixe des Wright est of Crindle et non Crindle's. Mais je me trompe peut-être....d'ailleurs c'est tout à fait possible.
NOUCHKA, le 13/02/2006 à 20:53
L'affixe est bien Crindle's, moi aussi je croyais que c'était son prénom et puis je me suis fait confirmer par Mme Girard elle m'a aussi expliqué les affixes Anglais où je perdais mon latin !!!!
TOTH, le 15/02/2006 à 20:35
Merci de l'info, c'est vrai que c'est parfois très compliqué de s'y retrouver Merci aussi à Mme Girard
Nouchka et Sarlett ont beaucoup de parents communs puisque du coté français de Toth ils ont 100% (sauf Nouchka pour Scarlett bien sûr) d'ascendants communs
NOUCHKA, le 16/02/2006 à 07:58
Oui avec Nouchka c'est la même famille donc les cousines font une grosse léchouille à leur cousin Toth
TOTH, le 16/02/2006 à 19:45
Merci les cousines Grosses léchouilles à vous aussi