Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
cece49, le 08/02/2006 à 16:56
malheureusement l'incident avec l'ascenseur s'est reproduit et ça été le pire moment de toute ma vie ...pourtant j'en ai vu d'autres
En fait, l'ascenseur de ma résidence est deffectueux et la cellule qui empêche la porte de se refermer ne fonctionne pas. Lorsque je suis montée dans l'ascenseur, ma louloute est ressortie rapidement alors que je la tenais avec une laisse courte. Malgré l'épaisseur de la laisse, la porte s'est refermée et un résident à appeler l'ascenseur du 3e alors que j'étais au 1er. Lorsque la machine s'est arrêtée, je suis redescendu comme une folle et là...j'ai eu une vision d'horreur. Ma louloute était sans vie pendue à sa laisse . Je peux vous dire que j'étais hystérique. Je l'ai décroché,je l'ai posé par terre, lui ai enlevé son collier et commencer quelques massages. Je ne suis pas croyante mais je dirais que le 6 février un miracle s'est produit. Elle est revenue a elle. J'en ai profité pour contacter une clinique vétérinaire et hop aux urgences.
Le diagnostic n'était pas très bon : Colonne vertébrale de touchée et larynx aussi . Elle est restée 2 jours en observation. Je l'ai ramené chez moi lundi soir avec plein d'espoir car les vétos sont confiants. Elle n'aura peut-être pas besoin d'être opérée. En attendant de le savoir, elle doit se reposer pendant 8 semaines. Elle est sous antalgiques pour ne pas souffrir
La semaine prochaine, elle retourne chez le véto pour d'autres radios. Il faut controler l'évolution de sa vertèbre qui s'est déplacée.
Voilà...un accident tout bête.
Donc, faites bien attention à vos boubous. Un petit moment d'inattention et c'est la catastrophe
Prenez bien soin d'eux
Cécé
silvia, le 08/02/2006 à 18:02
pauvre petite
Romain (Admin), le 08/02/2006 à 18:30
Houlala décidément
Grosses léchouilles de Neronne et prompt rétablissement...
Donne nous des nouvelles!
stéphan, le 08/02/2006 à 19:05
Oh lalala !!! pauvre pepette !
j'ai commencé à lire le post en m'attendant au pire...finelement le pire a été évité...Tu as du avoir les bons reflexes bravo !
Enfin j'espère qu'elle va bien se rétablir dans les semaines qui arrivent
Aouta lui envoie plein de grosses papouilles !! et donne nous des nouvelles !
TOTH, le 08/02/2006 à 19:11
Bon rétablissement!
Léchouilles de Toth et Eole
enzo, le 08/02/2006 à 19:38
LA PAUVRE VAUT MIEUX NE PLUS UTILISER L ASCENSSEUR J IMAGINE LA PEUR QUE TA DU AVOIR BON RETABLISSEMENT A TA BOULETTE PLEINS DE PAPOUILLES A ELLE J ESPERE QU ELLE N AURAS AUCUNE SEQUELLE SURTOUT TIENS NOUS AU COURANT BISES
roxane et theo, le 08/02/2006 à 20:21
Et ta boulette n'a que 4 mois !!!!
Ben faut vraiment que tu sois plus prudente car pour l'ascenseur tu savais qu'il y avait un danger, tu nous avais même prévenus de faire attention...
En tout cas je croise très forts les doigts pour ta petite ! tu as eu de la chance de ne pas la perdre..
Voltaire dit Vilain, le 08/02/2006 à 20:55
quelle horreur!!! Pauvre puce... Bon rétablissement, on croise les doigts!
Martine et Naf Naf, le 08/02/2006 à 22:25
Ca fait froid dans le dos
PJ (Admin), le 08/02/2006 à 23:02
As-tu porté plainte contre le syndic ??? Il faut faire jouer l'assurance de l'immeuble et déposer soit plainte au comissariat, soit une main courante.
Ecris si tu es en location à l'organisme qui gère la loc, demande des témoignages et qu'ils réparent ce foutu ascenseur !!!!
Il n'y a pas de raison que tu paies le véto...
silvia, le 09/02/2006 à 07:59
Et ta boulette n'a que 4 mois !!!!
Ben faut vraiment que tu sois plus prudente car pour l'ascenseur tu savais qu'il y avait un danger, tu nous avais même prévenus de faire attention...
En tout cas je croise très forts les doigts pour ta petite ! tu as eu de la chance de ne pas la perdre..
en effet beaucoup de chance de ne pas la perdre
sachant deja les risques je l aurais prise à bras
je croise fort les doigts pour la petite mais à l avenir porte la si tu prends l ascenseur
KARINE, le 09/02/2006 à 08:19
Oh ! J'ai eu très peur !!! Elle n'a vraiment pas de chance, espérons qu'elle en aura plus pour la suite et qu'elle ne se fasse pas opérer.
Mais PJ a raison, fais toutes les démarches nécessaires pour qu'ils réparent cet ascenseur de malheur. Aujourd'hui, c'est ta petite boulette, demain cela pourrait-être un enfant. Je peux te dire que moi je l'aurais mauvaise. Léchouilles à ta pépette de la part d'Ulkan et bon courage !!!
juju 62, le 09/02/2006 à 10:36
en lisant ton post j'ai des sueurs froides . tu as eu de la chance.
pauvre petite puce. Bon rétablissement comme le dit Pj moi je porterai plainte au plus vite. Et je ne prendrais plus l'ascenceur j'aurais trop peur que cela se reproduise.
Tiens nous au courant de la santé de ta bouli
caresses à la puce
emilie, le 09/02/2006 à 12:22
Quel horreur!!!
et conseil evite de prendre cet ascenceur tant qu'il ne sera pas remis en etat!
JRC, le 09/02/2006 à 20:06
Le mieux est de ne pas attacher son chien dans l'ascenseur jamais je n'attache Alphonse dans l'ascenseur, je le libère avant de monter quand on rentre. Et je l'attache une fois descendu de l'ascenseur
cece49, le 11/02/2006 à 19:40
Merci à vous tous pour votre soutien.
C'est vrai, j'étais au courant du disfonctionnement de cette machine. Après tout ça, j'ai pris de nouveau l'ititiative de prévenir le syndic en envoyant une lettre en recommander avec avis de réception. J'ai relaté au responsable du syndic ce qui s'était passé , lui rappelant que je l' avais déja informé des problèmes de la machine. J'ai également bien spécifié que s'il ne faisait rien, j'engagerais l'assurance de l'immeuble ...et là... la réaction a été très rapide. Il envoie un réparateur dès la semaine prochaine logiquement...mais je vérifierais !!!
voila pour ce point.
Concernant le plus important, ma louloute, et bien...c'est difficile à dire. Dans l'ensemble, elle va bien. Mais je préfère attendre les radios mardi prochain pour être sur. Elle doit rester 8 semaines au repos mais là difficile de lui faire comprendre qu'il ne faut pas qu'elle saute. D'un autre côté, si elle le fait, c'est qu'elle ne dois pas trop souffrir...donc , je considère que c'est plutot positif, non ?
Sinon, c'est vrai, j'ai eu beaucoup de chance qu'elle soit en vie. Je pense aussi que mon brevet premiers secours m'a bien aidé même si je n'étais plus trop maitre de moi ce jour là !
Par ailleurs, je confirme qu'elle ne prend plus l'ascenseur. Ni moi d'ailleurs même lorsque je suis toute seule. Je préfère faire 5 fois la montée quand je suis chargée plutot que de remettre les pieds dans cet engin de malheur.
Voilà...quelques nouvelles.
Je vous en donnerai d'autres ultérieurement.
Bisous à chacun d'entre vous et à vos boubous. Prenez soin d'eux !!
Cécé
juju 62, le 11/02/2006 à 19:55
prompt rétablissement.
donne nous de ces nouvelles.
pistol, le 14/02/2006 à 18:11
Engin de malheur.............quand il est en panne
Stéph & Angy, le 15/02/2006 à 11:06
Bon rétablissement a ton boubou! Léchouilles d'Angy
Speedy & Velda, le 15/02/2006 à 17:24
C'est affreux cette histoire!!! J'imagine la peur que tu as du avoir...heureusement ta louloute est en vie! Fais lui des gros câlins pour moi et j'espère qu'elle va vite récupérer.
Sabrina, le 15/02/2006 à 22:35
Quelle histoire!
moi je n'ai pas d'ascenseur, heureusement.
Néanmoins, j'ai habitué très tot à ma fille à obéir sans laisse, donc les 3/4 du temps elle est libre. je ne lui mets une laisse que lorsue je n'ai pas le choix.
bon rétablissement à ta miss