Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
apple, le 09/02/2006 à 15:43
Et Oui Rouen veut sa Bouledofolies!!!!!
Bonjour je m'apelle Apple j'ai maintenant si 6 Mois et je voudrais rencontrer des petites boules comme moi!!
Par contre prevenez moi avant pour je prenne un bon bain et que mon maitre me brosse un peu.
Je un coin d'herbe sympa dans une coline !!!!
Allez a bientot j'espere, maintenant je vais
Samoa-Tara-Kenzo, le 23/08/2006 à 15:21
Kikou, moi aussi je souhaite que des Bouledofolies soient organisées à Rouen!
Mes 3 boubous pourraient s'éclater!!
Mélanie
léti, le 11/09/2006 à 12:06
Coucou,
Nous habite pas rouen mais on es pas trop loin à côté d'Evreux!
Donc on pourais venir on es 2 boubous!
delphine, le 24/11/2006 à 19:27
Salut c'est Delphine du forum de kaya
je viens vers vous pour vous dire que l'association des bouledogues de Normandie cela ne va pas tarder encore quelles semaines et c'est good
la première boudofloilies elle est pour vous les rouennnais ok on comptera sur vous pour nous mettre les affiches ok
Samoa-Tara-Kenzo, le 26/11/2006 à 19:51
Pas de problème ! Pour les Rouennais et les autres, pour mémoire il ya l'expo canine au Parc Expo de Rouen près du zenith les 2 et 3 décembre!
A bientôt!