Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
enzo, le 10/02/2006 à 20:00
voila se qui m et arrivez cet après midi voila on viens d acheter une nouvelle voiture donc rendez vous étais pris pour 14 h nous voila partis au garage avec nos deux boubous tous content d aller chercher notre 307 donc on fini de faire les papiers et la secrétaire nous dit le véhicule n es pas prêt revenez dans 30 mn donc on vas se balader on reviens au garage elle nous dis asseyez vous sa ne vas pas tarder tout d un coup on vois le vendeur la mine défaite et gênée ::( qui nous dit voila dans la semaine faudras nous ramener la voiture moi et mon cheri on se regarde et on pense sa y et c et quoi encore :what: donc il nous dit je suis désolé mais en voulant sortir la voiture pour qu on la réceptionne le gars a toucher l aile donc peinture a faire et il y a aussi un petit pète donc on lui dit du moment que vous le fait y a par mort d homme sur se fait le gars qui a cartonner l aile arrive tout gênée :toufou: excusez moi ^patati patata en plus devant son patron le ^pauvre était vraiment mal mon chéri qui lui dit en plaisantant vous avez fait l apero a midi ? donc voilou le gars étais vraiment genee et on lui a dit c et des choses qui arrive pour le mettre a l aise on a penser quesqu il a du prendre par son patron donc voilou la poisse nous suit ::) mais nous gardons le sourire
juju 62, le 10/02/2006 à 21:13
demande des dédommagements lecteur cd, tapis de jeu...
Martine et Naf Naf, le 10/02/2006 à 22:09
Ah oui, c'est la poisse, il y a des séries comme ça ! Enfin, faut garder le moral !
roxane et theo, le 11/02/2006 à 07:57
C'est vrai pour réparer son tort il devrait au minimum vous offrir quelque chose par exemple des services gratuits
enzo, le 11/02/2006 à 12:30
on garde le moral ce n et que de la tole du moment qu il fasse se qu il faut pour qu elle soit nikel
JRC, le 11/02/2006 à 13:18
La voiture est neuve ? Ou c'est une occasion ? Car personnellement je refuse de prendre la livraison d'une voiture neuve étant passée par la peinture. Car il faut savoir que même si le carrossier est le meilleur du monde, sa peinture n'aura jamais la même tenue que la peinture d'origine, car cette dernière est "chauffée et fixée" au four alors que la peinture de carrossier ne l'est pas.
Romain (Admin), le 11/02/2006 à 21:17
Hors-sujet.
Veuillez continuer la discusion en MP ou sur un forum consacré aux voitures
PJ (Admin), le 12/02/2006 à 15:47
Yop... C'est surtout le mec qui à la poisse, pas vous..........