Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Maréva, le 13/02/2006 à 14:42
...ben voui elle est envahie par le demon du "toi j'te veux".....
madame est en chaleur depuis une semaine et quelques et la c a periode critique....
elle fait tout pour ke taz craque....lui ma foi se demande bien se ka lui veux sa soeurette....il ne semble pas avoir connu cette chose la avant....
elle se montre tres demonstartive et tente tout.....elle se tient droite comme un "i" et n'arete pas de le pousser dans tous les sens...et de lui montrer tous les coins et recoins de son joli coprps de sirene...Mais elle ne comprens pas pourquoi il reste aussi insensible a ses formes....(et odeurs!!!)
bref elle n'arrete pas de lui rentrer dans le lard...et lui commence serieusement a en avoir ras le poil!!!!
"vivement que tout ca soit terminé" se dit il......
ma louloutte est devenu une vrai provocatrice....rendez moi mon ti ange
PJ (Admin), le 13/02/2006 à 15:19
MDR
KARINE, le 13/02/2006 à 17:34
Moi, j'en connais un qui voudrais bien la connaître !!!
Oh, il ne lui ferait pas de mal, il ne s'est pas faire ! J'en eu deux fois quelques jours une femelle à la maison pour qu'Ulkan fasse des choses avec et que je puisse avoir de nouveau un petit bébé à la maison mais pas moyen, monsieur s'accrochait à la tête de la femelle et essayait de le faire dans l'oreille. Forcément, ça n'a pas marché !!! La femelle n'a pas eu de bébés !!! Quel endouille !!!
TOTH, le 13/02/2006 à 19:52
Bon courage
Voltaire dit Vilain, le 13/02/2006 à 23:06
Ouh la! On a vu ça aussi ici, méfie toi, elles finissent toujours par se faire comprendre... Toutes les techniques sont bonnes, Pearl Buck a été jusqu'à faire une petite gâterie à un Vilain indifférent... Qui a fini par comprendre, d'où l'option HOMEOEXYL!
Des preuves de la méthode de séduction? Sur cette vidéo :
Maréva, le 14/02/2006 à 10:54
vilain > pas de soucis taz est castré...
entout cas je me dis ke si on avait voulu un jour la faire prendre ben elle aurait pas fais sa farouche!
enfin ca sera sureent la derniere fois...Car ya une tite operation en vue....
juju 62, le 19/02/2006 à 20:01
ça doit pas être évident à la maison.
bon courage .
moi qui pensé que c'était toujours les hommes qui couraient les filles.
dis Vilain tu n'aurais pas pris des cours avec le prof que Végas. Car lui aussi est de glace