Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Till, le 23/11/2004 à 08:50
Bonjour à tous,
Alors voilà, ma boulette est très expressive et parfois elle se manifeste en claquant des dents (ça dure 1 ou 2 seconde, une petite pause et ça repart pendant 2 ou 3 minutes). Ca n'est pas lié avec la température ni avec l'envie de faire pipi et probablement pas à une douleur, mais là je suis dans le doute. Elle est agée d' 1 an et demi et fait ça depuis 6 mois. NB: Femelle dominante selon le véto (et je suis 100% d'accord) C'est peut-être une crise d'autorité ?? ) Quelqu'un a-t-il une expérience similaire ou une suggestion ??
Romain (Admin), le 24/11/2004 à 19:08
Bonjour,
C'est étrange comme phénomène, ta boulette fait ça à n'importe quel moment de la journée, sans aucune raison?
PJ (Admin), le 25/11/2004 à 19:03
Till, le 26/11/2004 à 07:43
Oui, ça lui prend sans que j'en ai découvert la raison. Je suppose qu'elle fait cela quand elle VEUT quelque chose. Sortir (quand on est à l'intérieur), rentrer (inverse), jouer, ramasser des os qui tomberait de je ne sais pas où... bref pas clair...Faut dire qu'en matière de comportements insolites, avec les boules et boulettes, on est gâtés !!
doune, le 04/03/2005 à 01:38
le mien aussi fai ça. je pense plutot en ce qui me concerne que c ' est suite a une contrariete. car si je le gronde et qu il est vraiment pas content alor il claque des dents !!!
doune & barth