Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Maréva, le 13/02/2006 à 14:53
voyez par vous meme....
chui contente
PJ (Admin), le 13/02/2006 à 15:17
Cela me fait trop rire... ces boulis sont impayables.... Tu mets 2 paniers, ils se collent dans un..
Ils se mettent sur le carrelage pour la fraîcheur, tu es certain que 10 minutes après ils sont collés l'un à l'autre....
Excellent.... Ils ont abandonné le canapé ???
Force rose, le 13/02/2006 à 16:24
Cela m'a l'air très confortable !!!
Dis il reste une tite place pour nous?
Tristane, Ulzanna, Augustine et Aristote
TOTH, le 13/02/2006 à 19:53
Ah ces boules
Voltaire dit Vilain, le 13/02/2006 à 23:03
Si c'est pas mimi, ici pas de partage de panier, mais plutôt du piquage de place... Là où Vilain va, Pearl imite et vire!
Voltaire dit Vilain, le 13/02/2006 à 23:18
Heu j'avais pas bien vu... En fait ils sont raides bourrés tes boubous! Y'a les cadavres de bouteilles derrière le panier! Pfff, bah tu parles qu'ils l'ont adopté, ils sont juste tombés!
Force rose, le 14/02/2006 à 09:56
Heu j'avais pas bien vu... En fait ils sont raides bourrés tes boubous! Y'a les cadavres de bouteilles derrière le panier! Pfff, bah tu parles qu'ils l'ont adopté, ils sont juste tombés!
Maréva, le 14/02/2006 à 10:50
pj > voui c tout a fais ca....euh le canap n'st pas souvent vide pour nous....disons ke cette belle image se voit peut souvent...
on leur acheter une grane caisse car avant ils dormaient dans un panier serré comme des sardines et ca me faisait piitié....
disons kil dorment souvent ensemble..Mais plus sur le canapé ke dans leur joli grand panier...
Force rose > "oki pas de soucis c kan vous voulais....nous on partage....et si vous voulez resté ya pas de soucis elle dit ma moman..."
Vilain > "chut fallais pas le dire kon avez siffler toutes les bouteilles de l'apero!!!"....lol se sont pas des cadavres c le bar...ben voui et je pense ke des fois ils doivent abuser .....lol
en tout cas l'est pas attendrissant le beau regard de mon bb d'amour..???