Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Voltaire dit Vilain, le 14/02/2006 à 21:11
PJ (Admin), le 14/02/2006 à 22:41
roxane et theo, le 15/02/2006 à 07:39
Sont vraiment chous tous les deux !
J'espère que Vilain est gentil avec sa petite mémé !
Force rose, le 15/02/2006 à 10:18
Ha ... Je pensais que c'était pour moi ....
Signé Augustine
Sont cro cro mignon tout les deux
Voltaire dit Vilain, le 15/02/2006 à 13:04
Ha ... Je pensais que c'était pour moi ....
Signé Augustine
Sont cro cro mignon tout les deux
Mais pour qui d'autre que toi voyons! C'est ma mamy Buck, pas ma chère et tendre!
signé le Vilain
TOTH, le 15/02/2006 à 20:21
Très très joile cette photo! Ils sont adorables le petiot et sa gran'ma Pour moi ça a été la Saint Valentin au lit .....malade.......c'était d'un romantisme
Voltaire dit Vilain, le 15/02/2006 à 22:41
Très très joile cette photo! Ils sont adorables le petiot et sa gran'ma
Pour moi ça a été la Saint Valentin au lit .....malade.......c'était d'un romantisme
c'était pour éprouver le pire du meilleur?
PJ (Admin), le 15/02/2006 à 22:48
trop forte Audrey
TOTH, le 16/02/2006 à 19:41
[quote="TOTH":13rwj5wo]Très très joile cette photo! Ils sont adorables le petiot et sa gran'ma
Pour moi ça a été la Saint Valentin au lit .....malade.......c'était d'un romantisme
c'était pour éprouver le pire du meilleur? [/quote:13rwj5wo]
C'est bon c'est éprouvé, Eric est toujours là
Voltaire dit Vilain, le 16/02/2006 à 20:05
[quote="Voltaire dit Vilain":gij5c02a][quote="TOTH":gij5c02a]Très très joile cette photo! Ils sont adorables le petiot et sa gran'ma
c'était pour éprouver le pire du meilleur? [/quote:gij5c02a]
[/quote:gij5c02a]
Bon, alors ça...C'est fait...
juju 62, le 19/02/2006 à 19:55
[quote="TOTH":pysnfbo7][quote="Voltaire dit Vilain":pysnfbo7][quote="TOTH":pysnfbo7]Très très joile cette photo! Ils sont adorables le petiot et sa gran'ma
c'était pour éprouver le pire du meilleur? [/quote:pysnfbo7]
[/quote:pysnfbo7]
Bon, alors ça...C'est fait... [/quote:pysnfbo7]
excellent!!!!!!!!!!!!