Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
stéphan, le 16/02/2006 à 16:19
J'ai un petit souci avec ma lououtte : elle vient coup sur coup de faire 2 fois pipi sur la couette de notre chambre et je comprend pas pourquoi :
Pour vous expliquer la situation, Aouta ne dort pas dans la chambre et elle n'y est jamais seule. La journée elle nous suit dans la chambre si nous y allons et reviens avec nous (elle profite de ces moments pour monter un peu sur le lit). quand nous sommes absent la porte de la chambre est fermée.
Elle a le droit de venir sur le lit le matin pour un gros calin d'1/4 d'heure et le soir (1/4 d'heure aussi, après je la met dans son panier dans le salon)
Je pense que cet acte a un sens bien précis car chaque fois qu'elle a fait pipi sur la couette elle revenait d'une promenade ou elle avait fait pipi. D'autre part, aouta est propre depuis plusieurs semaines maintenant. Elle peut se retenir toute la journée si besoin d'ou mon incomprehension
J'aimerais bien avoir vos commentaires sur le sujet car je me dit que peut être ma pepette exprime quelquechose et j'aimerais savoir quoi...
Voltaire dit Vilain, le 16/02/2006 à 20:09
Il me semble qu'elle vient aussi d'avoir ses premières chaleurs non?
Certaines chiennes (dont Mamie Buck), redeviennent "sales" durant cette période, car le fait de salir l'endroit où elles dorment attire le mâle...
Pearl Buck n'a eu de cesse que de mouiller son panier durant ses chaleurs afin de rendre fou le Vilain!
stéphan, le 17/02/2006 à 09:38
C'est exact depuis 2 jours.
Merci pour l'info !
J'aimerais bien que ce soit lié aux chaleurs...en fait je redoutais que ce soit par stress, ou une autre contrariete que je n'aurais pas vu venir...
Voltaire dit Vilain, le 17/02/2006 à 20:38
Bah tu en seras certain quand les chaleurs seront terminées, si elle continue c'est que c'était pas ça...
PJ (Admin), le 18/02/2006 à 23:00
CQFD...