Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
vaillant, le 23/11/2004 à 20:55
Ma chère Néronne,
c'est avec 2 jours de retard que je te présente tous mes meilleurs voeux à l'occasion de ton anniversaire. J'espère que tu as reçu ton nouveau collier et j'ai hâte de le voir à ton cou.
Grosses léchouilles
Ton petit Vaillant qui t'aime très fort
PJ (Admin), le 23/11/2004 à 21:32
Oui c'est vrai ça...... Bon anniversaire Néronne
Maréva, le 24/11/2004 à 09:49
je suis vraiment desolée ma webcopine....moi j'ai completement oublié ton n'anniversaire ....alors ke toit comme un amour t'as pensé au mien!
comment faire pour m'excuser!!???
bon anniversaire ma belle. .....ta webcopine ki t'aime tres fort!!!
Romain (Admin), le 24/11/2004 à 16:37
Merci beaucoup les zamis!!!
En effet j'ai eu mon bon collier rose, mais mes pôrents n'ont pas résisté à me l'offrir avant
Vaillant, faudra que tes pôrents t'achètent le même en bleu
Je vous fais tout plein de léchouilles!
Chantal, le 24/11/2004 à 16:42
Merci à tous ceux qui ont pensé à mon anniversaire!!!!
7 ans c'est super, je rajeunis de jour en jour, depuis la fin du supplice de la collerette en août, je suis une vraie petite fofolle et pour ceux qui me connaissent , quand cela me prend je fais une petite crise d'aboiements juste pour que l'on s'occupe de moi, je cours et je saute. Bref tout va bien.
Pour Vaillant : je te promets que la prochaine fois que l'on se voit je frimerai un peu avec mon collier rose!!!!!!!!!!!!!!!!!
Léchouilles à tous de la vétérante et fière de l'être
roxane et theo, le 25/11/2004 à 14:47
Q'est-ce que j'apprends ??
Néronne a eu son anniversaire et je ne le savais pas !!!
C'est un scandale !!
Alors avec un peu de retare... Tous plein de calins à la belle Néronne de Roxane et Théo !!
Romain (Admin), le 25/11/2004 à 15:21
Merci Théo et Roxane!
D'autant plus que la date de naissance de Neronne est indiquée sur chaque pages du site en dessous du menu: il y a une bobine de film... avec une date dessus
Valérie, le 25/11/2004 à 21:55
joyeux anniv neronne
Romain (Admin), le 26/11/2004 à 09:58
Merci Titan
domi, le 26/11/2004 à 13:37
roooooooooooooooo moi aussi je suis passée à coté et je m'en veux, alors des milliers de caresses et de gros bisous à la belle girondine!!!!!!!!
malko et vulkane lui font aussi plein de lechouilles
Romain (Admin), le 26/11/2004 à 20:07
Merci Domi, Malko et ma nièce Vulkane
silvia, le 02/12/2004 à 09:13
avec beaucoup de retard je te souhaite un bel anniversaire
Romain (Admin), le 02/12/2004 à 18:26
Merci Ulysse et Softwave