Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
lilie, le 16/02/2006 à 23:34
je m'inquiète un peu parce que j'ai remarqué ce soir que tarzan mon bouli bavait beaucoup d'un coté. ça fait pas vraiment comme de la bave mais comme de l'eau. il est tout mouillé sous le menton et parfois ça goutte même. je trouve ça très bizarre. en plus j'ai l'impression que quelque chose le gène dans la gorge. il essaye de cracher. sinon il mange bien et est plein de vie et veut jouer. est ce quelqu'un peut m'apporter ses lumières je m'inquiète....
stéphan, le 17/02/2006 à 09:48
Désolé Lili je peux pas t'aider, je n'ai jamais rencontré ce pb.
Ma louloute bave à fond de temps en temps (ça dégouline également) mais c'est quand elle a mal au coeur, elle commence à baver ensuite elle machouille comme si elle avait un schwingum et ensuite normalement elle vomie...
Voltaire dit Vilain, le 17/02/2006 à 20:37
Quand Vilain fait ça, c'est parce qu'il a la nausée et qu'il va nous faire une gastro...
PJ (Admin), le 18/02/2006 à 22:52
Un chien qui "bave" d'une manière prolongée cache un pb à venir,
Gastro oui, mais aussi un truc qui ne se digère pas... champignon, plante toxique, etc.... Il faut faire attention qu'il boive bien et surveiller. Si cela dure plus d'une heure et de manière "abondante", il faut consulter sans attendre...
KARINE, le 20/02/2006 à 08:32
Regarde aussi si des dents ne bougent pas, si elles ne sont pas prêtent à tomber. Cela pourrait le géner et le faire beaucoup baver. Tiens nous au courant.
lilie, le 24/02/2006 à 17:37
Je tenais à rassurez tout le monde, tarzan va bien. on n'a pas réussi à savoir ce qui provoquait ça mais tout va bien ça c'est arrêté en deux jours et le véto a dit de pas s'inquiéter il avait probablement un aliment coincer entre les dents et ça le faisait baver. un bon bain de bouche et c'est fini. merci à tous
roxane et theo, le 24/02/2006 à 19:14
Merci pour les nouvelles rassurantes !
Voltaire dit Vilain, le 24/02/2006 à 19:19
bonne nouvelle!
juju 62, le 24/02/2006 à 20:23
tout va mieux.
caresses à ton coco
PJ (Admin), le 24/02/2006 à 21:44