Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Romain (Admin), le 24/02/2006 à 15:20
Je souhaite un joyeux anniversaire à Taz, avec qui je me suis promené l'été dernier (avec aussi Taïga bien sûr).
Il fête aujourd'hui ses 4 ans!
Chantal, le 24/02/2006 à 18:06
De grosses caresses au beau Taz , dont j'avais été heureuse de faire la connaisance l'été dernier à Marseille. J'espère que tes 4 ans ont été fêtés dignement!
Voltaire dit Vilain, le 24/02/2006 à 19:16
Joyeux anniversaire Taz!
angel.s, le 24/02/2006 à 19:20
joyeux anniversaire TAZ !!!
juju 62, le 24/02/2006 à 20:17
joyeux anniversaire Taz.
grosses léchouilles de ma part
et caresses de ma môman
PJ (Admin), le 24/02/2006 à 21:45
Joyeux anniversaire à TAZ...........
Maréva, le 24/02/2006 à 23:39
marci lezamiiisssss!!!!!
ro ke je suis beau sur cette photo kan meme!! lol
en tout cas merci pour tout...
ben voui mais on refetera ca en juin...car pour tout vous dire...ben aujourd'hui je n'etais pas avec mon popa et ma moman ...une tait en ardecch et l'autre en haute savoie...du coup ben je suis parti en vacances chez mon papou et ma mamou avec Taïga et zé retrouvé le cousin Laos!!!
alors ben momoman m'a parlé au telephone tout a l'heure elle etait triste de po etre la!!!!
alors elle m'a promis qu'on fetera ca a mon retour.....enfin....a leur retour...et que on referais la fte pour feter mes un an dans ma ouvelle maison!!!!
voiola.....
en tout cas merci pour vos zentils mots les zamis....je suis tres touché.....
et vous envoie a tous et a toutes pleins de lechouiles....pas trop collantes mais pleines de ti bout de mon gateau!!!!
Mélanie&Vanille, le 25/02/2006 à 09:55
Un joyeux anniversaire Taz
(Avec un peu de retard !)
KARINE, le 27/02/2006 à 12:36
Moi aussi avec un peu de retard : joyeux anniversaire et une bonne poignée de pattes de la part d'Ulkan !!!
Sabrina, le 27/02/2006 à 21:49
Bon anniv Tazzzzz!!
J'ai hate de te revoir avec ta soeur et tes parents!!
Maréva, le 28/02/2006 à 01:19
encore milles merci les zamis....et lechouilles a toi jolie tite alaske et passes les lechouilles a tati sab pour moi!!!
emilie, le 28/02/2006 à 15:57
tres bon aniversaire joli bouli qui est aussi adorable que beau d'ailleur!
des milliers de bisous pour toi et excuse mon ti retard....
TOTH, le 05/03/2006 à 14:58
Joyeux anniversaire très en retard Taz!!!!!
Maréva, le 06/03/2006 à 12:09
merci tout le monde....pas gave pour les retard moi zaime bine les bisous tout au long de l'année..alors j'accepte les retard toute l'année!!